Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 333 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 189 839 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44171
+1.
44172
Citation de W-Addict :
+1.

x
Hors sujet :

Avec tes 37896 messages dans les forums, tu n'as toujours pas compris à quoi servaient les boutons +1/-1 en haut à droite de chaque contribution ?
Je préfère 10000000x un HS sur les matériaux d'insonorisation à ce genre de message parasite....
La bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir lâchement me mettre un -1 en tout anonymat.

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 17:39:59 ]

44173
x
Hors sujet :
Citation de alex.d. :
Will : tu disais qu'il y avait un fil dédié. Je ne l'ai pas trouvé. Tu peux donner le lien ?

De mémoire, ce n'est pas un fil spécifique isolation / traitement, mais une longue discussion qui s'est développée dans un sujet plus général sur l'aménagement de studio. Je pense donc que tu ne retrouveras pas par le titre.
Le premier qui le trouve partage ici, parce qu'il y avait des gens qui avaient l'air de bien s'y connaître et plein de données utiles, notamment les facteurs d'amortissements acoustiques en fonction du matériaux et de son épaisseur, sur différentes plages de fréquences et tout et tout.
44174
x
Hors sujet :
Citation :
Avec tes 37896 messages dans les forums, tu n'as toujours pas compris à quoi servaient les boutons +1/-1 en haut à droite de chaque contribution ?
Je préfère 10000000x un HS sur les matériaux d'insonorisation à ce genre de message parasite....
La bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir lâchement me mettre un -1 en tout anonymat.

Skaperlipopette, t'es HS:-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

44175
+1 :-D
44176
44177
+1 :mdr::mdr:
44178
x
Hors sujet :
aller voir sur le net "COV" pour des infos sur la pollution dans nos habitations

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

44179
Citation de Will :
Le premier qui le trouve partage ici

x
Hors sujet :
Il ne correspond pas à ta description mais le problème est abordé dans ce sujet
Avec des précisions dans le lien du 4e post
44180
Citation de skaperlipopette :
Citation de W-Addict :
+1.

x
Hors sujet :

Avec tes 37896 messages dans les forums, tu n'as toujours pas compris à quoi servaient les boutons +1/-1 en haut à droite de chaque contribution ?
Je préfère 10000000x un HS sur les matériaux d'insonorisation à ce genre de message parasite....
La bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir lâchement me mettre un -1 en tout anonymat.
Citation de skaperlipopette :
Citation de W-Addict :
+1.

x
Hors sujet :

Avec tes 37896 messages dans les forums, tu n'as toujours pas compris à quoi servaient les boutons +1/-1 en haut à droite de chaque contribution ?
Je préfère 10000000x un HS sur les matériaux d'insonorisation à ce genre de message parasite....
La bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir lâchement me mettre un -1 en tout anonymat.


Et toi tu n'as toujours pas compris qu'il est de bon usage d'être aimable.

Le ton employé dans ton post est détestable, rempli de condescendance.

Tous les posts qui parlent des différentes fibres sont très intéressants et j'ai appris beaucoup de choses. Je vais même creuser le sujet. Mais ce n'est pas le sujet ici tout simplement.

Je ne voulais pas mettre de tartine mais impossible de ne pas répondre à tant d'agressivité.

Quand tu avais ton autre compte et qu'on suivait l'avancée de ta Session Bass c'était bien chouette.

Je ne comprends pas pourquoi tu réagis de la sorte, ça ne donne pas envie d'échanger.

Bref t'as tout mis à côté, comme très souvent ces derniers temps.

Et non je n'ai pas besoin de te mettre un "-1" pour t'exprimer mon avis : tu te comportes comme un gros con. Sois gentil et fais moi mentir en me prouvant que ce n'est pas ton vrai visage.

S'il existe un sujet dédié ce serait bien de déplacer les posts sur les fibres.