Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 173 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44121
Citation de jeff :
Là on voit mieux...je range et j'en mets une autre quand j'ai tout refait...studio-home-studio-2200554.jpg


c'est un oscillo hantek de chez ali le rapide? ça tiens la route?

44122
Citation de Wawa :
J'aimerai des clichés de la pièce bordélique.

:bravo: Moi aussi

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44123
Citation de Djeeloo :
Citation de Wawa :
J'aimerai des clichés de la pièce bordélique.

:bravo: Moi aussi

Pareil !! :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

44124
ReNo, va falloir tenir les métalleux à l'écart, parce que sinon ta ctrl room bien blanche façon étoile de la mort va vite finir dans le même état que la salle du haut :-D

Pour ceux qui parlaient de labo, je travaille dans un vieux labo, ben c'est plutôt dans le ton de la "pièce du haut" : tout est crade, fuit, le chauffage marche parfois (température >35°C) et parfois pas (<10°C). Y'a de la verrerie cassée par terre, des stagiaires qui ramassent pas leurs seringues (euh... on utilise beaucoup de seringues en chimie), des appareils en panne dans tous les coins, les paillasses sont grasses et poussiéreuses et le ménage est fait tous les quarts de siècle

PS : je me joins à la clameur demandant une photo du haut

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 12:13:31 ]

44125
Citation :
@gulistan

Oui c’est la prochaine étape, j’y refelschis beaucoup, mais je suis novice dans ce domaine, donc je prends un peu mon temps......

Ben oui parce que là je ne sais même pas comment tu fais. :8O:

Des panneaux acoustiques faits main (laine de bois et planches, épaisseur 10 cm) ça ne coute rien, tu accroches ça comme un cadre et ça change déjà beaucoup.
44126
Merci pour le conseil :bravo:
44127
Citation :
Y'a de la verrerie cassée par terre, des stagiaires qui ramassent pas leurs seringues (euh... on utilise beaucoup de seringues en chimie), des appareils en panne dans tous les coins, les paillasses sont grasses et poussiéreuses et le ménage est fait tous les quarts de siècle


Ah non là c'est dégueu (2).

:)
44128
On déménage la semaine prochaine et le bâtiment sera dynamité. Le problème c'est que ça fait quelques années que l'opération est lancée (décision, conception, construction des nouveaux locaux pour 100 chercheurs etc) et ça fait donc autant d'années que personne ne veut investir de l'argent et du temps ouvrier dans la moindre opération (même faire changer un néon c'est la merde) parce on va pas réparer un truc qu'on fait sauter prochainement icon_facepalm.gif
44129
Citation de jeff :
Moi c'est comme ça...enfin ça va changer mais en gros c'est l'idée quoi.studio-home-studio-2200553.jpg
studio-home-studio-2200554.jpg

C'est quoi la marque de ta lampe qui transforme un Matrixbrute en Kurzweil quand tu l'allumes ?
Est ce qu'elle peut aussi transformer un Minibrute en Minimoog ?

44130
elle fait disparaitre aussi un modulaire , des feuilles , pense bête , :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons