ReNo, va falloir tenir les métalleux à l'écart, parce que sinon ta ctrl room bien blanche façon étoile de la mort va vite finir dans le même état que la salle du haut
Pour ceux qui parlaient de labo, je travaille dans un vieux labo, ben c'est plutôt dans le ton de la "pièce du haut" : tout est crade, fuit, le chauffage marche parfois (température >35°C) et parfois pas (<10°C). Y'a de la verrerie cassée par terre, des stagiaires qui ramassent pas leurs seringues (euh... on utilise beaucoup de seringues en chimie), des appareils en panne dans tous les coins, les paillasses sont grasses et poussiéreuses et le ménage est fait tous les quarts de siècle
PS : je me joins à la clameur demandant une photo du haut
[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 12:13:31 ]
Anonyme
5666
44125Posté le 01/04/2018 à 13:03:29
Citation :
@gulistan
Oui c’est la prochaine étape, j’y refelschis beaucoup, mais je suis novice dans ce domaine, donc je prends un peu mon temps......
Ben oui parce que là je ne sais même pas comment tu fais.
Des panneaux acoustiques faits main (laine de bois et planches, épaisseur 10 cm) ça ne coute rien, tu accroches ça comme un cadre et ça change déjà beaucoup.
Y'a de la verrerie cassée par terre, des stagiaires qui ramassent pas leurs seringues (euh... on utilise beaucoup de seringues en chimie), des appareils en panne dans tous les coins, les paillasses sont grasses et poussiéreuses et le ménage est fait tous les quarts de siècle
On déménage la semaine prochaine et le bâtiment sera dynamité. Le problème c'est que ça fait quelques années que l'opération est lancée (décision, conception, construction des nouveaux locaux pour 100 chercheurs etc) et ça fait donc autant d'années que personne ne veut investir de l'argent et du temps ouvrier dans la moindre opération (même faire changer un néon c'est la merde) parce on va pas réparer un truc qu'on fait sauter prochainement
Moi c'est comme ça...enfin ça va changer mais en gros c'est l'idée quoi.
C'est quoi la marque de ta lampe qui transforme un Matrixbrute en Kurzweil quand tu l'allumes ?
Est ce qu'elle peut aussi transformer un Minibrute en Minimoog ?