Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 238 réponses
- 1 953 participants
- 10 356 980 vues
- 2 141 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
Anonyme
114
44131 Posté le 01/04/2018 à 16:21:47
Comme demandé, voici la pièce du grenier remise en ordre avant photo (la black room que je vais l’appeler maintenant)
bon évidemment, avec la nouvelle pièce, y'a du réagencement à faire, j'ai déjà descendu le clavier maitre dans la pièce blanche parce qu'en bossant ce matin, je me sentais nu sans lui. J'ai encore une paire d'enceintes qui traine et que je dois ré-installer. Et un rack de 8U rempli de bordel qui doit encore remonter
Il y'a aussi le garage, essentiellement repet et prise de e-drums
bon évidemment, avec la nouvelle pièce, y'a du réagencement à faire, j'ai déjà descendu le clavier maitre dans la pièce blanche parce qu'en bossant ce matin, je me sentais nu sans lui. J'ai encore une paire d'enceintes qui traine et que je dois ré-installer. Et un rack de 8U rempli de bordel qui doit encore remonter
Anonyme
720
44132 Posté le 01/04/2018 à 16:32:53
Citation de ReNo :
Comme demandé, voici la pièce du grenier remise en ordre avant photo (la black room que je vais l’appeler maintenant)
SUPER j'adore
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
44133 Posté le 01/04/2018 à 16:34:02
Ça va. Je m'atrendais à plus trash.
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44134 Posté le 01/04/2018 à 17:11:42
Mdr!! En effet on a pas le meme sens du mot bordel!
xavierbzh
1675
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44135 Posté le 01/04/2018 à 17:54:08
Citation de ReNo :
Cool, le batteur à le frigo à porté de main. Il risque pas de mourir de soif
Par contre, il risque de vider toutes les bibines par sûr qu'au bout de 4 packs qu'il est toujours les idées claires
X
[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 18:07:06 ]
rica2synthé
4300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
44136 Posté le 01/04/2018 à 17:58:54
Citation :
Par contre, il risque de vider toutes les bibines par sûr qu'au de 4 packs qu'il est toujours les idées claires
n'y la caisse clair !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Djeeloo
15444
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44137 Posté le 01/04/2018 à 18:12:53
Citation :
Des panneaux acoustiques faits main (laine de bois et planches, épaisseur 10 cm) ça ne coute rien, tu accroches ça comme un cadre et ça change déjà beaucoup.
Si vous faisez ça, mettez un géotextile ou autre tissus/matériaux
qui va piéger les particules de laine de roche,
sinon au bout de quelques mois/années celles-ci vont tapisser vos machines, vos instruments et vos poumons.
Moi j'ai mis une couche de ouatine synthétique.
C'est surtout pour les panneaux suspendus vers le bas.
Sur les panneaux verticaux, c'est moins le cas, mais ça ne coûte presque rien.
Comme ici (j'en ai mis sur celui du plafond et mais aussi sur ceux des coins):
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
44138 Posté le 01/04/2018 à 18:20:55
J'avoue que la photo de renomellow me surprend pas mal, je m'attendais à un espace sombre, teintes rouges et noires et en moins bon état ! Par contre le truc blanc derrière la batterie, c'est une chaudière?
Push-Pull
20286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44139 Posté le 01/04/2018 à 18:33:28
Citation de TorstenModulaire :
@gulistan
Oui c’est la prochaine étape, j’y refelschis beaucoup, mais je suis novice dans ce domaine, donc je prends un peu mon temps......
C'est pourtant essentiel ! Perso je commencerais par ça. Puis ensuite le changement de monitors...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
D'ailleurs, vu le soin que tu portes au monitoring, je t'encourage à bien réfléchir sur tes futurs investissements, et peut-être passer vraiment à l'étape supérieur !
CF les monitors que tu trouveras dans mon profil...
CF les monitors que tu trouveras dans mon profil...
Anonyme
5666
44140 Posté le 01/04/2018 à 20:43:50
Citation :
Si vous faisez ça, mettez un géotextile ou autre tissus/matériaux
qui va piéger les particules de laine de roche,
ah ben oui forcément, et de plus c'est pour ça que j'utilise de la laine de bois (ya un peu moins de cochonneries dedans).
Reno > tu es myope ou alors tu n'aime pas la stéréo pour avoir les monitorings si peu écartés, qui du coup t'imposent d'être très proche ?
- < Liste des sujets
- Charte