Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 174 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44131
Comme demandé, voici la pièce du grenier remise en ordre avant photo :) (la black room que je vais l’appeler maintenant)
bon évidemment, avec la nouvelle pièce, y'a du réagencement à faire, j'ai déjà descendu le clavier maitre dans la pièce blanche parce qu'en bossant ce matin, je me sentais nu sans lui. J'ai encore une paire d'enceintes qui traine et que je dois ré-installer. Et un rack de 8U rempli de bordel qui doit encore remonter

studio-home-studio-2200754.jpg

Il y'a aussi le garage, essentiellement repet et prise de e-drums

studio-home-studio-2200755.jpg
44132
Citation de ReNo :
Comme demandé, voici la pièce du grenier remise en ordre avant photo :) (la black room que je vais l’appeler maintenant)
bon évidemment, avec la nouvelle pièce, y'a du réagencement à faire, j'ai déjà descendu le clavier maitre dans la pièce blanche parce qu'en bossant ce matin, je me sentais nu sans lui. J'ai encore une paire d'enceintes qui traine et que je dois ré-installer. Et un rack de 8U rempli de bordel qui doit encore remonter

studio-home-studio-2200754.jpg

Il y'a aussi le garage, essentiellement repet et prise de e-drums

studio-home-studio-2200755.jpg


SUPER j'adore :bravo:
44133
Ça va. Je m'atrendais à plus trash.
44134
Mdr!! En effet on a pas le meme sens du mot bordel!
44135
Citation de ReNo :
studio-home-studio-2200755.jpg


Cool, le batteur à le frigo à porté de main. Il risque pas de mourir de soif :bravo:

Par contre, il risque de vider toutes les bibines :non: par sûr qu'au bout de 4 packs qu'il est toujours les idées claires :facepalm:

X

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 18:07:06 ]

44136
Citation :
Par contre, il risque de vider toutes les bibines :non: par sûr qu'au de 4 packs qu'il est toujours les idées claires :facepalm:


n'y la caisse clair ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

44137
Citation :
Des panneaux acoustiques faits main (laine de bois et planches, épaisseur 10 cm) ça ne coute rien, tu accroches ça comme un cadre et ça change déjà beaucoup.


Si vous faisez ça, mettez un géotextile ou autre tissus/matériaux
qui va piéger les particules de laine de roche
,
sinon au bout de quelques mois/années celles-ci vont tapisser vos machines, vos instruments et vos poumons.

Moi j'ai mis une couche de ouatine synthétique.

C'est surtout pour les panneaux suspendus vers le bas.
Sur les panneaux verticaux, c'est moins le cas, mais ça ne coûte presque rien. ;-)

Comme ici (j'en ai mis sur celui du plafond et mais aussi sur ceux des coins):
image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44138
J'avoue que la photo de renomellow me surprend pas mal, je m'attendais à un espace sombre, teintes rouges et noires et en moins bon état ! Par contre le truc blanc derrière la batterie, c'est une chaudière?
44139
Citation de TorstenModulaire :
@gulistan
Oui c’est la prochaine étape, j’y refelschis beaucoup, mais je suis novice dans ce domaine, donc je prends un peu mon temps......


C'est pourtant essentiel ! Perso je commencerais par ça. Puis ensuite le changement de monitors...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
44140
Citation :
Si vous faisez ça, mettez un géotextile ou autre tissus/matériaux
qui va piéger les particules de laine de roche,

ah ben oui forcément, et de plus c'est pour ça que j'utilise de la laine de bois (ya un peu moins de cochonneries dedans).

Reno > tu es myope ou alors tu n'aime pas la stéréo pour avoir les monitorings si peu écartés, qui du coup t'imposent d'être très proche ?