Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 272 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44081
Ben dis donc Farkey la fée du logis a bien bossé ! Joli ces keydogs oranges ;)
Ha le monopoly et le dw800 ils m’avaient bien tapé dans l’oeil ... même s’il n’en fallait qu'une ce serait sans doute ton code.
44082
Citation de farkey :
Petit tour en image de mon studio : 22 synths en écoute >

Impressionnant farkey.
<mode provocateur>Mais en dehors de l'aspect nostalgie ou collection, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a de la redondance entre certains instruments. Surtout entre analogiques. Après tout, un triangle qui passe dans un filtre passe-bas Roland, et un autre triangle qui passe dans un autre filtre passe-bas Roland, ça produit les mêmes sonorités. :-D
</mode provocateur>
44083
Ah c'est sûr que ça doit parfois être une question de nuance, mais je pense que farkey est à même de faire la différence..
44084

Y'a des Keydog partout icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44085
tu penses à quoi pour ton sub infra ?
y'a des trucs qui éxistent au format soundlink ?

Citation :
Petit tour en image de mon studio : 22 synths en écoute >


petit tour en image et son svp :bravo:

Avoue que ton synth préféré, c'est la Big Sky ! :-D
au fait elle est branchée comment ?
44086
Redondance : oui, certainement mais c'est ça qui donne aussi une identité commune : c'est le son-synthé mélodique à papy d'il y a 35 ans !

Pour les branchements de mes effets, c'est assez long à expliquer et changeant grâce aux 2 patchbays qui permet facilement le routage des effets ) :
Ici en gros j'ai une table principale avec un effet en // : Lexicon LXP15 ( révérb longue assez brillante )
puis 3 tables en aval :
- Soundtrack Solo 12 avec en // une Boss DD500 : délai ( DM12-Jx3p-MP4-CS15 ) ;
- Yam MG12 avec en // une Blue Sky ( Trident1-Juno1-AN1X ) ;
- Spirit folio avec en // une Big Sky ; ( S80-AX73-MG1 )
+ des synthés avec des effets en série : ModFactor x2 ( Trident1,Jx8p ) /Mo-Fx ( juno60 ) /Rce10(sh101) /RPD-RBF10( RS09 )
/Sde2500 ( Trident2) , Code8 ( Hof ), R3 ( KaossQuadPad ), etc.
Ces 4 tables me permettent de faire jouer simultanément les 26 synthés reliés ;)

Le son n'est pas nickel car il vient du micro de l'appareil photo, mais donne un rendu assez fidèle ;
Pour le son live, j'utilise 4 baffles de sono (2 Solton MF15 + 2 HK Fast ) + 1 sub Tannoy de 100w ;

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 17:04:13 ]

44087
19276ec7531a1ec97a393eb9b677c5ff.jpg

Régie de pré-prod et dub

Brand new

50% Ikea 50% DIY

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 20:56:44 ]

44088
Très propre, très blanc, très carré, très froid... mais j'accroche pas du tout :|
44089
one man trash is another man's treasure ;)
44090
:bravo:

Je trouve cela très réussi, sobre, aéré, presque "léger".
Je n'aurai jamais pensé faire ça, mais je crois que je m'y sentirai bien

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein