Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 991 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 309 635 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44081
Ben dis donc Farkey la fée du logis a bien bossé ! Joli ces keydogs oranges ;)
Ha le monopoly et le dw800 ils m’avaient bien tapé dans l’oeil ... même s’il n’en fallait qu'une ce serait sans doute ton code.
44082
Citation de farkey :
Petit tour en image de mon studio : 22 synths en écoute >

Impressionnant farkey.
<mode provocateur>Mais en dehors de l'aspect nostalgie ou collection, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a de la redondance entre certains instruments. Surtout entre analogiques. Après tout, un triangle qui passe dans un filtre passe-bas Roland, et un autre triangle qui passe dans un autre filtre passe-bas Roland, ça produit les mêmes sonorités. :-D
</mode provocateur>
44083
Ah c'est sûr que ça doit parfois être une question de nuance, mais je pense que farkey est à même de faire la différence..
44084

Y'a des Keydog partout icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44085
tu penses à quoi pour ton sub infra ?
y'a des trucs qui éxistent au format soundlink ?

Citation :
Petit tour en image de mon studio : 22 synths en écoute >

petit tour en image et son svp :bravo:

Avoue que ton synth préféré, c'est la Big Sky ! :-D
au fait elle est branchée comment ?
44086
Redondance : oui, certainement mais c'est ça qui donne aussi une identité commune : c'est le son-synthé mélodique à papy d'il y a 35 ans !

Pour les branchements de mes effets, c'est assez long à expliquer et changeant grâce aux 2 patchbays qui permet facilement le routage des effets ) :
Ici en gros j'ai une table principale avec un effet en // : Lexicon LXP15 ( révérb longue assez brillante )
puis 3 tables en aval :
- Soundtrack Solo 12 avec en // une Boss DD500 : délai ( DM12-Jx3p-MP4-CS15 ) ;
- Yam MG12 avec en // une Blue Sky ( Trident1-Juno1-AN1X ) ;
- Spirit folio avec en // une Big Sky ; ( S80-AX73-MG1 )
+ des synthés avec des effets en série : ModFactor x2 ( Trident1,Jx8p ) /Mo-Fx ( juno60 ) /Rce10(sh101) /RPD-RBF10( RS09 )
/Sde2500 ( Trident2) , Code8 ( Hof ), R3 ( KaossQuadPad ), etc.
Ces 4 tables me permettent de faire jouer simultanément les 26 synthés reliés ;)

Le son n'est pas nickel car il vient du micro de l'appareil photo, mais donne un rendu assez fidèle ;
Pour le son live, j'utilise 4 baffles de sono (2 Solton MF15 + 2 HK Fast ) + 1 sub Tannoy de 100w ;

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 17:04:13 ]

44087
19276ec7531a1ec97a393eb9b677c5ff.jpg

Régie de pré-prod et dub

Brand new

50% Ikea 50% DIY

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 20:56:44 ]

44088
Très propre, très blanc, très carré, très froid... mais j'accroche pas du tout :|
44089
one man trash is another man's treasure ;)
44090
:bravo:

Je trouve cela très réussi, sobre, aéré, presque "léger".
Je n'aurai jamais pensé faire ça, mais je crois que je m'y sentirai bien

Signé StreameS1, ex Streamer