Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 991 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 309 390 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44671
Danhill, tu rigoles en nous présentant ta 909 (histoire de nous en foutre plein la vue, c'est ton droit je te l'accorde surtout avec cette boîte à rythme éthique de renom) Mais... Es tu bien sûr que ce soit l'originale ?
:non: :non: :non:

Laisse moi t'éclairer:
C'est une 220 V de chez Diffèrent Ciel (100% frenchtech) He Oui !
Désolé de te l'apprendre : Reconnaissable à son interrupteur orange :aime: (c'est l'unique point positif à mon avis)

Les points négatifs :( (je ne les cite pas tous, tu les découvriras par toi-même :lol:)
Le kick en 10A, alors qu'il se doit d'être en 32A (question de logique...), est une énorme bourde du constructeur.
Le vendeur aurait pu te mettre au courant :fache:
En effet 0 (si tu veux on en cause), pas de MIDI (pas même un thru normand en 2018?), pas d'USB (#balancetonport), pas de LEDs (c'est vache), ADSR-LFO-FM-BPF and Co?(Sorry nofing I'm Francesse), pas de SI (faudra mettre un bémol), pas de SAV (c'est quand Seurre???), sampler avec? (gênes et réacteurs de sons), un effet phaser pour rester neutre? (oublie, prise de terre assurée) etc etc etc...
Interdite aux States. Refoulé à l'AC-DC Airport, Gate 110, il te faudra annuler tous TES concerts. Idem au Japon !!!
C'est LA bécane qui te fera péter un plomb facilement !!! Si c'est ton trip tant mieux... Si c'est tes tripes hohoho!!!

Moi je ne te dis que ça: elle n'a rien (mais rien de rien sans blague) pour plaire et si tu l'avais branchée, avant que ne monte ta tension, tu t'en serais aperçu!
Sans rancune hein :bravo:

Hélène trique et ment.
Un ami AF

P.S: Je ne peux que te conseiller de revendre ce "truc" le plus vite possible avant de disjoncter.
Maintenant si tu veux t'en débarrasser gratos, tiens moi au jus ;)

Le temps c'est cool...

44672

gratte grattounette.....

de la mizic

44673
Sinon y'a la nouvelle version avec l'option SLINKY.
Elle programme des rythmes à ta place.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44674

Trop bon Perrot 21 icon_mdr.gif J'ai bien rigolé ce matin icon_bravo.gif

Techno écoute ici

44675
Bonjour à tous,

je vous mets aussi quelques photos de mon vaisseau spatial!
Bonne journée,

Christopherstudio-home-studio-2243778.jpg
studio-home-studio-2243779.jpg
44676
44677
cool :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

44678
Les enfants, ne chaînez pas vos multiprises :-D

studio-home-studio-2243968.jpg
studio-home-studio-2243969.jpg
studio-home-studio-2243970.jpg

44679
Elles ont l'air toutes petites tes enceintes. Tu arrives à bien "bosser" avec ?
44680
C'est pas la taille qui compte :oops2:

Sinon, un ami a des petites Yamaha depuis des années et c'est parfait pour son HS.
Ses mixes sonnent bien chez lui ET ailleurs.
En fait, son espace n'étant pas grand, il n'a pas besoin de gros moniteurs,
qui de toutes façons ne tourneraient qu'à très bas régime (vu qu'il a des voisins).

Donc si tu n'as pas un énoOorme HS,
au final de bonnes petites enceintes valent mieux que des grosses patates inadaptées.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi