Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 991 réponses
- 1 951 participants
- 10 309 390 vues
- 2 135 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
Pierrot 42
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
44671 Posté le 13/05/2018 à 08:17:43
Danhill, tu rigoles en nous présentant ta 909 (histoire de nous en foutre plein la vue, c'est ton droit je te l'accorde surtout avec cette boîte à rythme éthique de renom) Mais... Es tu bien sûr que ce soit l'originale ?
Laisse moi t'éclairer:
C'est une 220 V de chez Diffèrent Ciel (100% frenchtech) He Oui !
Désolé de te l'apprendre : Reconnaissable à son interrupteur orange (c'est l'unique point positif à mon avis)
Les points négatifs (je ne les cite pas tous, tu les découvriras par toi-même )
Le kick en 10A, alors qu'il se doit d'être en 32A (question de logique...), est une énorme bourde du constructeur.
Le vendeur aurait pu te mettre au courant
En effet 0 (si tu veux on en cause), pas de MIDI (pas même un thru normand en 2018?), pas d'USB (#balancetonport), pas de LEDs (c'est vache), ADSR-LFO-FM-BPF and Co?(Sorry nofing I'm Francesse), pas de SI (faudra mettre un bémol), pas de SAV (c'est quand Seurre???), sampler avec? (gênes et réacteurs de sons), un effet phaser pour rester neutre? (oublie, prise de terre assurée) etc etc etc...
Interdite aux States. Refoulé à l'AC-DC Airport, Gate 110, il te faudra annuler tous TES concerts. Idem au Japon !!!
C'est LA bécane qui te fera péter un plomb facilement !!! Si c'est ton trip tant mieux... Si c'est tes tripes hohoho!!!
Moi je ne te dis que ça: elle n'a rien (mais rien de rien sans blague) pour plaire et si tu l'avais branchée, avant que ne monte ta tension, tu t'en serais aperçu!
Sans rancune hein
Hélène trique et ment.
Un ami AF
P.S: Je ne peux que te conseiller de revendre ce "truc" le plus vite possible avant de disjoncter.
Maintenant si tu veux t'en débarrasser gratos, tiens moi au jus
Laisse moi t'éclairer:
C'est une 220 V de chez Diffèrent Ciel (100% frenchtech) He Oui !
Désolé de te l'apprendre : Reconnaissable à son interrupteur orange (c'est l'unique point positif à mon avis)
Les points négatifs (je ne les cite pas tous, tu les découvriras par toi-même )
Le kick en 10A, alors qu'il se doit d'être en 32A (question de logique...), est une énorme bourde du constructeur.
Le vendeur aurait pu te mettre au courant
En effet 0 (si tu veux on en cause), pas de MIDI (pas même un thru normand en 2018?), pas d'USB (#balancetonport), pas de LEDs (c'est vache), ADSR-LFO-FM-BPF and Co?(Sorry nofing I'm Francesse), pas de SI (faudra mettre un bémol), pas de SAV (c'est quand Seurre???), sampler avec? (gênes et réacteurs de sons), un effet phaser pour rester neutre? (oublie, prise de terre assurée) etc etc etc...
Interdite aux States. Refoulé à l'AC-DC Airport, Gate 110, il te faudra annuler tous TES concerts. Idem au Japon !!!
C'est LA bécane qui te fera péter un plomb facilement !!! Si c'est ton trip tant mieux... Si c'est tes tripes hohoho!!!
Moi je ne te dis que ça: elle n'a rien (mais rien de rien sans blague) pour plaire et si tu l'avais branchée, avant que ne monte ta tension, tu t'en serais aperçu!
Sans rancune hein
Hélène trique et ment.
Un ami AF
P.S: Je ne peux que te conseiller de revendre ce "truc" le plus vite possible avant de disjoncter.
Maintenant si tu veux t'en débarrasser gratos, tiens moi au jus
Le temps c'est cool...
jeanseb85
16887
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
44672 Posté le 13/05/2018 à 09:04:03
gratte grattounette.....
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44673 Posté le 13/05/2018 à 09:45:48
Sinon y'a la nouvelle version avec l'option SLINKY.
Elle programme des rythmes à ta place.
Elle programme des rythmes à ta place.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
44674 Posté le 13/05/2018 à 11:05:29
Trop bon Perrot 21 J'ai bien rigolé ce matin
Techno écoute ici
Christobal Dela Vega
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
44675 Posté le 13/05/2018 à 21:24:35
Bonjour à tous,
je vous mets aussi quelques photos de mon vaisseau spatial!
Bonne journée,
Christopher
je vous mets aussi quelques photos de mon vaisseau spatial!
Bonne journée,
Christopher
sonicsnap
85290
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
44676 Posté le 13/05/2018 à 21:35:09
Encore un beau poste de pilotage! Bravo!
rica2synthé
4291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
44677 Posté le 14/05/2018 à 05:35:18
cool
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
44678 Posté le 14/05/2018 à 08:01:51
Les enfants, ne chaînez pas vos multiprises
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
44679 Posté le 14/05/2018 à 08:03:40
Elles ont l'air toutes petites tes enceintes. Tu arrives à bien "bosser" avec ?
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44680 Posté le 14/05/2018 à 08:08:25
C'est pas la taille qui compte
Sinon, un ami a des petites Yamaha depuis des années et c'est parfait pour son HS.
Ses mixes sonnent bien chez lui ET ailleurs.
En fait, son espace n'étant pas grand, il n'a pas besoin de gros moniteurs,
qui de toutes façons ne tourneraient qu'à très bas régime (vu qu'il a des voisins).
Donc si tu n'as pas un énoOorme HS,
au final de bonnes petites enceintes valent mieux que des grosses patates inadaptées.
Sinon, un ami a des petites Yamaha depuis des années et c'est parfait pour son HS.
Ses mixes sonnent bien chez lui ET ailleurs.
En fait, son espace n'étant pas grand, il n'a pas besoin de gros moniteurs,
qui de toutes façons ne tourneraient qu'à très bas régime (vu qu'il a des voisins).
Donc si tu n'as pas un énoOorme HS,
au final de bonnes petites enceintes valent mieux que des grosses patates inadaptées.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte