Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 333 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 189 853 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44691
@Will J'avais vu le creux du 770 dans le haut des basses, mais comme c'était l'inverse dans le bas, je me posait la question de la moyenne.

Les oreilles c'est mieux que les courbes
Merci pour les précisions :bravo:
44692
Citation de THOMAS :
Un lapin et des câbles , faut être confiant mdr


avec un peu d organisation ca ce fait :)
44693
Avec plaisir. :bravo:

x
Hors sujet :
Citation :
Les oreilles c'est mieux que les courbes

Je ne dirais pas ça, car ça amène à des considérations farfelues dans l’ésotérisme des gris-gris hi-fi ou audio où des gens affirment du mieux sur des choses non mesurables au prétexte que les oreilles, blah blah. Tout ça pour vendre de la poudre de perlinpin, des câbles d'alim à plusieurs centaines d'euros ou des stickers qui rendent les aigus plus soyeux et la truffe humide.
Et on parle de données objectives comme la présence d'aigus, ou ce genre de choses, pas de considération esthétiques qui sont évidemment non mesurables.

Le problème des courbes, c'est qu'il faut une sacrée expérience pour les interpréter. Moi-même qui commence à avoir une certaine expérience (et qui a testé, y compris en face à face, un paquet de casques et d'enceintes), je commence seulement à y voir une vraie corrélation entre ce qu'elles disent et ce que j'ai entendu. Et encore, je ne me permettrais jamais d'estimer la qualité d'une paire d'enceintes ou d'un casque sur l'unique base de ses courbes de réponses en fréquences. Tout au plus permettent-elles de voir s'il y a des accidents "graves" dans la réponse, mais même ça... D'ailleurs, la réponse en fréquences n'est pas le seul critère de qualité audio.
44694
TorstenModulaire,je vois que tu as aussi un très beau studio ! ca donne envie de jouer rien qu as voir :D:
44695



Deux petits nouveaux : Digitone & Big Sky

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

44696
Citation de Christobal :
TorstenModulaire,je vois que tu as aussi un très beau studio ! ca donne envie de jouer rien qu as voir :D:


Merci c'est gentil ;)
44697
Citation de spiderjerusalem :


Deux petits nouveaux : Digitone & Big Sky


Classe :bravo:
44698

Hooo oui TorstenModulaire icon_bravo.gif Cette Raw de Cwejman icon_aime.gif j'attends tes vidéos avec impatience !

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 17:21:45 ]

44699

Citation de : TorstenModulaire

Citation de Christobal Dela Vega :
Bonjour à tous,

je vous mets aussi quelques photos de mon vaisseau spatial!
Bonne journée,

Christopher



Très sympa, surtout la bouteille de vin ........ ;)

 

un jp8080, quelques boutique, un RME, un sub37, ca fait deja un très beau set de synthés !

44700
Citation de danhill :
Hooo oui TorstenModulaire Cette Raw de Cwejman j'attends tes vidéos avec impatience !
 


Je me suis enfin décidé à créer ma chaine youtube, je posterai bientôt des jams live, des tutos et pleins de choses sur le modulaire......