Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 218 réponses
- 1 953 participants
- 10 352 687 vues
- 2 141 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
45231 Posté le 07/09/2018 à 15:42:35
Plumeau !!
C'est génial, car ça passe entre les potards, sans les abîmer
C'est génial, car ça passe entre les potards, sans les abîmer
Anonyme
720
45232 Posté le 07/09/2018 à 15:45:40
moi c'est plutôt un bombe anti poussière pour clavier d'ordinateur, ça marche super bien
Push-Pull
20286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
45233 Posté le 07/09/2018 à 15:47:27
Aspirateur.
Et ne pas oublier d'y mettre un filtre (genre bas de femme au grain grossier) pour éviter qu'un capuchon de potard y parte accidentellement.
Et ne pas oublier d'y mettre un filtre (genre bas de femme au grain grossier) pour éviter qu'un capuchon de potard y parte accidentellement.
Beatless
13728
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45234 Posté le 07/09/2018 à 16:00:53
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45235 Posté le 07/09/2018 à 16:15:36
Citation de TorstenModulaire :
Moi je viens de re-faire toute mon installation.....
Aurais-tu un écran tactile à gauche premier plan ?
Cela serait bien que vous décriviez un peu votre matos sur les photos pour les pov débutants comme moi
Certains n'ont pas rempli leur profil.
Anonyme
720
45236 Posté le 07/09/2018 à 16:17:21
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45237 Posté le 07/09/2018 à 16:24:09
ok merci.
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Pour ceux qui ne connaissent pas :
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
45239 Posté le 07/09/2018 à 19:09:31
Citation :
Citation de TorstenModulaire :
Si seulement je savais en jouer
Ah ? Il y a besoin de savoir ?
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 19:10:05 ]
kosmix
46868
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
45240 Posté le 07/09/2018 à 19:42:52
@Torsten : arg du modulaire ! C'est le mal, la tentation du démon ! Vade Retro Modulari !
Pour préciser ce que je disais par rapport à la tonne de matos que je possède et que je sous-exploite de manière absolument aberrante, je tenais à dire que malgré mon fétichisme matérialiste et consumériste compulsif, je sais quand-même faire la part des choses entre du matos auquel je tiens pour raisons sentimentales (Juno, D-50, JV-1080, guitares et basses et j'en oublie) celui dont je ne pourrais pas me passer car utilisé systématiquement (Rm1x, ESX-1 par-exemple) et le matos acheté sur un coup de tête/cœur qui après sa période de test peut repartir rapidement dans le flot des PA. Reste le matos qui ne rentre dans aucune de ces catégories (pas réellement sentimental, pas ou peu utilisé donc pas réellement indispensable) mais que je garde parce que... parce que quoi d'ailleurs ? Parce que dès que je les allumes (Z1, K5000W...) je scotche littéralement
Pour terminer je dirais aussi que le côté bricolage, DIY, (ré)aménagements, câblages et tests ça me plaît beaucoup, pour moi ça fait partie intégrante du plaisir du home-studio. Quand j'étais plus jeune (étudiant) je faisais beaucoup de musique avec trois fois rien. Je faisais partie de groupes et je jouais beaucoup (répètes/concerts). A cette époque et jusqu'à il y a quelques années la musique c'était très important pour moi, je prenais cela très au sérieux et j'y consacrais une énorme partie de mon temps libre. 20 plus tard les choses sont différentes : c'est devenu un simple loisir, sans stress et sans aucune contrainte (j'ai arrêté les groupes car ils étaient devenus sources de fatigue et de stress ; au final beaucoup d'énergie dépensée et toujours les même problématiques qui réapparaissent de manière cyclique). Je fais 10 fois moins de musique mais j'ai 100 fois plus de matos. Mais je fais ça de manière bien plus ludique et sans objectifs particuliers si ce n'est me faire plaisir.
Bon désolé je vous raconte ma vie
Pour préciser ce que je disais par rapport à la tonne de matos que je possède et que je sous-exploite de manière absolument aberrante, je tenais à dire que malgré mon fétichisme matérialiste et consumériste compulsif, je sais quand-même faire la part des choses entre du matos auquel je tiens pour raisons sentimentales (Juno, D-50, JV-1080, guitares et basses et j'en oublie) celui dont je ne pourrais pas me passer car utilisé systématiquement (Rm1x, ESX-1 par-exemple) et le matos acheté sur un coup de tête/cœur qui après sa période de test peut repartir rapidement dans le flot des PA. Reste le matos qui ne rentre dans aucune de ces catégories (pas réellement sentimental, pas ou peu utilisé donc pas réellement indispensable) mais que je garde parce que... parce que quoi d'ailleurs ? Parce que dès que je les allumes (Z1, K5000W...) je scotche littéralement
Pour terminer je dirais aussi que le côté bricolage, DIY, (ré)aménagements, câblages et tests ça me plaît beaucoup, pour moi ça fait partie intégrante du plaisir du home-studio. Quand j'étais plus jeune (étudiant) je faisais beaucoup de musique avec trois fois rien. Je faisais partie de groupes et je jouais beaucoup (répètes/concerts). A cette époque et jusqu'à il y a quelques années la musique c'était très important pour moi, je prenais cela très au sérieux et j'y consacrais une énorme partie de mon temps libre. 20 plus tard les choses sont différentes : c'est devenu un simple loisir, sans stress et sans aucune contrainte (j'ai arrêté les groupes car ils étaient devenus sources de fatigue et de stress ; au final beaucoup d'énergie dépensée et toujours les même problématiques qui réapparaissent de manière cyclique). Je fais 10 fois moins de musique mais j'ai 100 fois plus de matos. Mais je fais ça de manière bien plus ludique et sans objectifs particuliers si ce n'est me faire plaisir.
Bon désolé je vous raconte ma vie
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 19:46:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte