Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 218 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 352 687 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45231
Plumeau !!
studio-home-studio-2348781.jpg

C'est génial, car ça passe entre les potards, sans les abîmer ;)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

45232
moi c'est plutôt un bombe anti poussière pour clavier d'ordinateur, ça marche super bien
45233
Aspirateur.

Et ne pas oublier d'y mettre un filtre (genre bas de femme au grain grossier) pour éviter qu'un capuchon de potard y parte accidentellement.
45234

Citation de Push

mais un SY-77 ça va pas intéresser grand monde

Je suis preneur. yumyum.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

45235
Citation de TorstenModulaire :
Moi je viens de re-faire toute mon installation.....studio-home-studio-2348631.jpeg

Aurais-tu un écran tactile à gauche premier plan ?

Cela serait bien que vous décriviez un peu votre matos sur les photos pour les pov débutants comme moi :)
Certains n'ont pas rempli leur profil.
45236
Oui, l'écran entre mon clavier maitre et l'écran 16/9 est une Raven Mti 2
45237
ok merci.
Pour ceux qui ne connaissent pas :

45238
Voilà c'est ça.....:bravo:
45239
Citation :
Citation de TorstenModulaire :

Si seulement je savais en jouer

Ah ? Il y a besoin de savoir ? :8O:

:mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 19:10:05 ]

45240
@Torsten : arg du modulaire ! C'est le mal, la tentation du démon ! Vade Retro Modulari ! :bravo:

Pour préciser ce que je disais par rapport à la tonne de matos que je possède et que je sous-exploite de manière absolument aberrante, je tenais à dire que malgré mon fétichisme matérialiste et consumériste compulsif, je sais quand-même faire la part des choses entre du matos auquel je tiens pour raisons sentimentales (Juno, D-50, JV-1080, guitares et basses et j'en oublie) celui dont je ne pourrais pas me passer car utilisé systématiquement (Rm1x, ESX-1 par-exemple) et le matos acheté sur un coup de tête/cœur qui après sa période de test peut repartir rapidement dans le flot des PA. Reste le matos qui ne rentre dans aucune de ces catégories (pas réellement sentimental, pas ou peu utilisé donc pas réellement indispensable) mais que je garde parce que... parce que quoi d'ailleurs ? Parce que dès que je les allumes (Z1, K5000W...) je scotche littéralement :-D
Pour terminer je dirais aussi que le côté bricolage, DIY, (ré)aménagements, câblages et tests ça me plaît beaucoup, pour moi ça fait partie intégrante du plaisir du home-studio. Quand j'étais plus jeune (étudiant) je faisais beaucoup de musique avec trois fois rien. Je faisais partie de groupes et je jouais beaucoup (répètes/concerts). A cette époque et jusqu'à il y a quelques années la musique c'était très important pour moi, je prenais cela très au sérieux et j'y consacrais une énorme partie de mon temps libre. 20 plus tard les choses sont différentes : c'est devenu un simple loisir, sans stress et sans aucune contrainte (j'ai arrêté les groupes car ils étaient devenus sources de fatigue et de stress ; au final beaucoup d'énergie dépensée et toujours les même problématiques qui réapparaissent de manière cyclique). Je fais 10 fois moins de musique mais j'ai 100 fois plus de matos. Mais je fais ça de manière bien plus ludique et sans objectifs particuliers si ce n'est me faire plaisir.

Bon désolé je vous raconte ma vie :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 19:46:42 ]