Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 417 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 024 493 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
45241

Non non, je m'y retrouve dans ce que tu dis. Et cette situation me convient. Nous sommes certainement un certain nombre dans le même cas. 

icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

45242
Tout à fait !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

45243
pour l’anecdote j'ai un pote il a fait bâtir une annexe à sa maison pour son HS, il a un matos démesuré, même du doublon voire multiplons :facepalm:! 4 dx7 par exemple, 2 TX7 avec en plus un TX816 c'est le coin FM qu'il dit ! après il y a le coin Waldorf le coin Roland le coin Korg , il achète sans jamais rien revendre depuis 45 ans , et la il me tel pour me dire qu'il faut que je passe pour voir son coin modulaire Doepfer fraichement monté cablé , un fada dingo du synthé :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 20:09:11 ]

45244
Citation de rica2synthé :
pour l’anecdote j'ai un pote il a fait bâtir une annexe à sa maison pour son HS, il a un matos démesuré, même du doublon voire multiplons :facepalm:! 4 dx7 par exemple, 2 TX7 avec en plus un TX816 c'est le coin FM qu'il dit ! après il y a le coin Waldorf le coin Roland le coin Korg , il achète sans jamais rien revendre depuis 45 ans , et la il me tel pour me dire qu'il faut que je passe pour voir son coin modulaire Doepfer fraichement monté cablé , un fada dingo du synthé :-D


Des photos !!!
45245
désolé je ne peux pas mettre de photo c'est son privé , il est pas sur AF ;)

Par contre un lien qui donne une idée : https://www.dipching.com/MoxPhotos.html

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 20:21:12 ]

45246

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

45247
Allez voir les "Panoramas Brain Surgery" une bonne vieille cave où l'on affine de l'électronique ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45248
Citation :
https://www.dipching.com/MoxPhotos.html

Cela doit être joli avec tous les synthés allumés sans les spots.
J'ai bien aimé l'aligment des 3 MS-XX (20 ?) aussi.

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 20:29:10 ]

45249
je suis sur les photos de la fête de la musique , le gros en pullover vert c'est moi comme ca vous avez ma tronche ! de cake :-Dicon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

45250
Citation :
(j'ai arrêté les groupes car ils étaient devenus sources de fatigue et de stress ; au final beaucoup d'énergie dépensée et toujours les même problématiques qui réapparaissent de manière cyclique)


Pareil que toi :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi