Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 204 réponses
- 1 953 participants
- 10 350 095 vues
- 2 141 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Beatless
Non non, je m'y retrouve dans ce que tu dis. Et cette situation me convient. Nous sommes certainement un certain nombre dans le même cas.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 20:09:11 ]
dsy
pour l’anecdote j'ai un pote il a fait bâtir une annexe à sa maison pour son HS, il a un matos démesuré, même du doublon voire multiplons ! 4 dx7 par exemple, 2 TX7 avec en plus un TX816 c'est le coin FM qu'il dit ! après il y a le coin Waldorf le coin Roland le coin Korg , il achète sans jamais rien revendre depuis 45 ans , et la il me tel pour me dire qu'il faut que je passe pour voir son coin modulaire Doepfer fraichement monté cablé , un fada dingo du synthé
Des photos !!!
rica2synthé
Par contre un lien qui donne une idée : https://www.dipching.com/MoxPhotos.html
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 20:21:12 ]
rica2synthé
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dsy
https://www.dipching.com/MoxPhotos.html
Cela doit être joli avec tous les synthés allumés sans les spots.
J'ai bien aimé l'aligment des 3 MS-XX (20 ?) aussi.
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 20:29:10 ]
rica2synthé
Djeeloo
(j'ai arrêté les groupes car ils étaient devenus sources de fatigue et de stress ; au final beaucoup d'énergie dépensée et toujours les même problématiques qui réapparaissent de manière cyclique)
Pareil que toi
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte