Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 972 réponses
- 1 951 participants
- 10 308 411 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
kosmix
je suis sur les photos de la fête de la musique , le gros en pullover vert c'est moi comme ca vous avez ma tronche ! de cake
Mmmh il y avait des beignets aussi
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ema
j'ai arrêté les groupes
De mon côté, j'ai arrêté les groupes où je ne suis pas compositeur. J'ai remarqué avec le temps que la phase de compo m'intéresse finalement plus que toutes les autres (surtout comparée à la phase de démarchage concerts...), mais j'essaie de varier les projets pour garder l'envie. Et je fonctionne en terme de "CDD" avec chaque projet: compos, répètes (minimales!), enregistrements, démarchage, concerts... et basta au suivant! En réactivant bien sûr les projets de temps en temps, quand l'envie de poursuivre revient.
L'autre truc, c'est qu'en étant à l'origine des projets, on est sûr de choisir ses collègues zicos: ça évite d'être confronté à des gens lourds, prétentieux, qui jouent trop fort, trop devant, etc.
Du coup, je peux comprendre qu'on arrête les groupes... Et malgré mon passé de gratteux "live", il se pourrait que je finisse un jour comme Richard D. James...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Anonyme
@Torsten : arg du modulaire ! C'est le mal, la tentation du démon ! Vade Retro Modulari !
Frajean
désolé je ne peux pas mettre de photo c'est son privé , il est pas sur AF
Par contre un lien qui donne une idée : https://www.dipching.com/MoxPhotos.html
Impressionnante collection d'instruments qui surpasse tous les home studios qu'on a pu voir sur ce forum ! J'aurai bien aimé assister à ce concert privé
Kentan Lenneg
Je pose la question, parce que je vais équiper "mon studio" de quelques machines supplémentaires (un Nord électro et un analogique pas encore défini ).
Pour l'instant je passe par une table de mixage avant la carte son...je ne suis pas sûr de bien faire !
coyote14
Beatless
Moi j'utilise la table de mix pour avoir uniquement le retour. Ça me permet également de jouer sans allumer l'ampli. Et quand j'enregistre, je patche la sortie du/des synthé(s) sur une/des entrée(s) de la carte son.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
jeanseb85
gratte grattounette.....
rica2synthé
Citation de rica2synthé :désolé je ne peux pas mettre de photo c'est son privé , il est pas sur AF
Par contre un lien qui donne une idée : https://www.dipching.com/MoxPhotos.html
Impressionnante collection d'instruments qui surpasse tous les home studios qu'on a pu voir sur ce forum ! J'aurai bien aimé assister à ce concert privé
Sachant que les photos date de pas mal d'année ! depuis il a construit son HS attenant à sa maison "sous alarme" et disposant de plus de place il a dut comblé le volume vide !, et ceci par du modulaire
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Kentan Lenneg
- < Liste des sujets
- Charte