Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 336 réponses
  • 1 946 participants
  • 10 190 054 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44731
x
Hors sujet :
C'est pas ça, sinon, j'aurais pas dit "Biscuit", mais "Quatre-Quarts" :-D
44732
Si tu t'y mets en plus....
44733
C etait ou au fait le synthfest?
44734
44735
vraiment dommage que le biscuit n'ai pas continué à etre produit, c'est devenu un plug in uad je crois....
pour en trouver un d'occase faut se lever tot!
Thom'
44736
Citation de ipm :
Deja il faut en trouver un... J'ai touché celui de coyote au synthfest. C'est vrai que c'est diablement bien foutu ...
Citation de _Cobi_ :
raaah l oto biscuit...j en veux mais pas le budget


c'est vrai que c est la merde pour en trouver un mais il en vaut vraiment la peine, c est le seul effet que j'ai pour l'instant ( je compte mem pas le boss mt2 qui est dégeulasse ) et c est la folie, par contre tout depend ce qu on y met dedans, parfois ca rend super bien parfois y a rien a en tirer,

pour en choper un regarder sur ebay, généralement c'est plus cher que l'argus qui est déjà élevé mais ces derniers temps j en ai vue passer deux a 450-500€

il y en a un dispo en suisse, il est cher mais peut etre négociable
https://www.anibis.ch/fr/d-musique-instruments-equipement-studio-synth%C3%A9tiseurs--2348/otomachines-biscuit-der-oto-100-neuzustand--24368800.aspx
le mien je l ai eu a 700 mais a mes yeux il en vaut vraiment la peine

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 10:10:57 ]

44737
d'ailleurs Denis de chez Oto disait qu'il n'est pas impossible qu'il fasse un biscuit2 d'ici 1 ou 2 ans
44738
bonjour _cobi_
j'ai vue que tu avais un sequenceur mobius future retro,
je suis en trains de regarder plusieurs sequenceur dont le mobius.
en premier choix je pencherai pour un cirklon, mais le budget etant très consequent je ne pourrais pas pour l instant me l offrir,
et du coup le mobius serait en second choix,, j'utilise pour l instant celui du tb-03 qui je trouve efficace mais trop usine a gaz et trop limité,
Aussi je vois que sont argus est assez bas,

pourrais tu me donner ton sentiment sur ce sequenceur? combien il t a couté? est il simple a utiliser? ces + ces - ?
merci

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 10:07:44 ]

44739
Citation :
c'est vrai que c est la merde pour en trouver un mais il en vaut vraiment la peine, c est le seul effet que j'ai pour l'instant ( je compte mem pas le boss mt2 qui est dégeulasse ) et c est la folie, par contre tout depend ce qu on y met dedans, parfois ca rend super bien parfois y a rien a en tirer,

pour en choper un regarder sur ebay, généralement c'est plus cher que l'argus qui est déjà élevé mais ces derniers temps j en ai vue passer deux a 450-500€

il y en a un dispo en suisse, il est cher mais peut etre négociable
https://www.anibis.ch/fr/d-musique-instruments-equipement-studio-synth%C3%A9tiseurs--2348/otomachines-biscuit-der-oto-100-neuzustand--24368800.aspx
le mien je l ai eu a 700 mais a mes yeux il en vaut vraiment la peine


700 c'est trop cher. J'ai eu le mien pour 500 je crois, même si c'est vrai qu'à ce prix là, ça reste pas longtemps. En fait, il y en a eu assez peu de fabriqués, genre 2000. Je crois pouvoir si que, de tout ce que je possède, c'est mon filtre préféré. J'adore ce truc, il a changé ma vie (si, si).
44740
Citation de coyote14 :
Citation :
c'est vrai que c est la merde pour en trouver un mais il en vaut vraiment la peine, c est le seul effet que j'ai pour l'instant ( je compte mem pas le boss mt2 qui est dégeulasse ) et c est la folie, par contre tout depend ce qu on y met dedans, parfois ca rend super bien parfois y a rien a en tirer,

pour en choper un regarder sur ebay, généralement c'est plus cher que l'argus qui est déjà élevé mais ces derniers temps j en ai vue passer deux a 450-500€

il y en a un dispo en suisse, il est cher mais peut etre négociable
https://www.anibis.ch/fr/d-musique-instruments-equipement-studio-synth%C3%A9tiseurs--2348/otomachines-biscuit-der-oto-100-neuzustand--24368800.aspx
le mien je l ai eu a 700 mais a mes yeux il en vaut vraiment la peine


700 c'est trop cher. J'ai eu le mien pour 500 je crois, même si c'est vrai qu'à ce prix là, ça reste pas longtemps. En fait, il y en a eu assez peu de fabriqués, genre 2000. Je crois pouvoir si que, de tout ce que je possède, c'est mon filtre préféré. J'adore ce truc, il a changé ma vie (si, si).


petit chanceux! mais si c etait a refaire j y remettrai 700 balles :bave:
c est pareil pour moi depuis que je l'ai je m eclate comme un fou ca reste mon matoss preferé avec le rme je m en separerai jamais