Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 620 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 250 497 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45291
C'est beau, mais tu vas vraiment travailler dans cette ambiance pourpre ?

x
Hors sujet :
Citation :
Qu'on soit pro ou pas, les homes-studistes ont des points communs qu'on retrouve souvent comme l'addiction et la place ...

Ben je ne suis pas si sur.
Quand tu es pro, chaque dépense liée à la musique, c'est des trucs en moins pour ton frigo, tes vacances, ton loyer ou tes remboursements de prêts. T'as intérêt à regarder à deux fois à ce que tu achètes.

Quand tu es amateur, chaque dépense liée à la musique est le plus souvent prise dans la rubrique loisirs et, normalement (enfin, chez la plupart des gens), n'impacte pas le contenu de l'assiette du petit. L'approche est différente, axée purement sur le plaisir.

J'ai donc souvent constaté, en dehors des super-pros super-payés, que les amateurs ont souvent beaucoup, beaucoup plus de matos que les pros.
45292
Citation :
C'est beau, mais tu vas vraiment travailler dans cette ambiance pourpre ?


de temps en temps, mais l'éclairage classique du plafond le plus souvent !:-D sinon j'ai en bleuicon_facepalm.gif
45293
studio-home-studio-2352173.jpg
C'est pire !
45294
Par contre j'aime bien la grade table en L, ça donne envie d'y poser du matos :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

45295
Comme je me retrouve dans le témoignage de la.boulanderie ! :8O: :bravo:

45296
Citation de Tsaddeous :
Par contre j'aime bien la grade table en L, ça donne envie d'y poser du matos :bravo:


Au premier coup d'oeil je me suis dit «beau bureau, attendons de voir quand il aura rempli ca avec une tetrachiee de boites a pouet»
45297
Mon nouveau HS:
studio-home-studio-2352299.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45298
Y'a de l'idée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45299

C'est pour de la zic dinatoire. Tu peux même faire la vaisselle après. icon_tourne.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

45300
C'est à ça que m'avait fait pensé la première photo de recoiliste :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi