Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 383 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 017 285 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
45771
Encore un beau set up, bravo :bravo:
45772
Excellent choix de claviers. En plus une belle ambiance favorisant l'inspiration. J'aime beaucoup !
45773
Ah oui ! On est pas loin de la config parfaite ! :aime:
45774
Je dirais plutôt d'UNE config parfaite car il y en a bien évidement d'autres pouvant correspondre à d'autres goûts ;)
45775
Citation de chapolin :
Je dirais plutôt d'UNE config parfaite car il y en a bien évidement d'autres pouvant correspondre à d'autres goûts ;)


Oui oui pardon...
45776
Citation :
Sympathique studio pour un claviériste :bave:

Merci du compliment mais je ne suis pas clavier mais ...batteur...:D: je sais ça parait bizarre ...
45777
45778
Citation de -M-butterfly- :
Citation :
Sympathique studio pour un claviériste :bave:

Merci du compliment mais je ne suis pas clavier mais ...batteur...:D: je sais ça parait bizarre ...


J'adore :bravo: j'imagine la foule excité par le studio qui pousse un ohhhhhhh ! il est batteur !:-Dicon_facepalm.gif bon ok j'arrête mon film

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

45779
Citation :
je ne suis pas clavier mais ...batteur...:D: je sais ça parait bizarre ...


Etonnifiant :-D
45780

Citation de -M-butterfly-

je ne suis pas clavier mais ...batteur...:D:

Alors tu joues des claviers avec des balais, des baguettes ou des mailloches? headscratch.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.