Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 103 329 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45791
Bonjour.

Ici mon premier post. Je suis flamand et parle pas trés bien le francais, mais je suis passionéé comme vous.
Voici mon salon. Depuis quelques mois quand même, je vais bientôt déménager. :(((

studio-home-studio-2392146.jpg

studio-home-studio-2392147.jpg





45792
Bienvenue macmiata! :bravo: La photo du haut montre un désordre sympathique qui tranche par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir ici!
45793
Citation de Ema :
Super Dexter! :bravo:

Pour le rendu, il n'y a pas de secret: pour les enregistrements "live", acoustiques, électroniques ou "mixtes": enregistrement multipistes, une comp/EQ par piste, automations volumes et envoi d'effets de spatialisation en aux... Avec les tables numériques modernes, c'est "facile" de bosser live tout en enregistrant en multipistes. Ensuite, ça devient une manière de bosser "habituelle" de tout enregistrer (on ne sait jamais ce qui va être bon ou pas avant d'appuyer sur "R"ecord): reste à savoir ce qu'on garde et ce qu'il vaut le coup de mixer... et on finit par faire un (ou plusieurs...) LP sans s'en apercevoir ;)...

En tout cas, tes vidéos sont super clean!


Merci pour les conseils......et pour le compliment
45794
Citation de macmiata :
Bonjour.

Ici mon premier post. Je suis flamand et parle pas trés bien le francais, mais je suis passionéé comme vous.
Voici mon salon. Depuis quelques mois quand même, je vais bientôt déménager. :(((

studio-home-studio-2392146.jpg

studio-home-studio-2392147.jpg







Superbe setup :bravo:
45795
ambience du soir ... bonsoir ...
44255982_10215566821660452_3021986384429711360_n.jpg
45796
@macmiata : belle collection de machines :bravo: Tu n'aurais pas une meilleure résolution pour la photo panoramique ? Je n'arrive pas à reconnaître ton matos...

@delchambre : :humm: Classe le JD-Xa :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 00:58:20 ]

45797
@delchambre :en bas à droite du JD-Xa ce sont des lestes pour tenir des accords?
45798
Des Key Dogs, comme on dit quand on est branché :oops2:

J'hésite à m'en fabriquer.
Pratique quand on n'a pas de pédale ON/OFF, ou quand le clavier n'est pas prévu pour.
Ou n'a pas de fonction "Hold".

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45799
Citation de Djeeloo :
Des Key Dogs, comme on dit quand on est branché :oops2:


Haha, je ne connaissais pas le terme de Key Dogs, ton message m'a fait marrer. :bravo:

Ça a l'air pas mal en tout cas, plus pratique que ma technique de la carte sous les touches...

9ae6ab.jpg

L'avantage c'est qu'il est toujours facile de trouver une carte au dernier moment...
Bon évidemment ça ne fonctionne pas avec des touches pleines. Mais en théorie avec des touches pleines tu peux forcément brancher une pédale de sustain. :)

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

45800
Citation de plcv83 :
@delchambre :en bas à droite du JD-Xa ce sont des lestes pour tenir des accords?

oui des "key dog" acheté chez KVgear avec Rafkey ... https://kvgear.com/products?keywords=key%20dog
chère mais très pratique ça tient bien sur les # également mais jamais essayé sur des "mini keys" (je n'ai que le reface dx en minikeys).

nb : Djeeloo avait bien résumé l'affaire :boire:

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 13:03:11 ]