Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 972 réponses
- 1 951 participants
- 10 308 320 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Splotch
Pour ce qui est des piles je sais pas trop quoi te dire car je n'utilise plus autant mon ordi qu'avant. Aujourd'hui des alcalines durent des mois mais je dirais que 1 ou 2 mois en utilisation quotidienne ça me parait possible.
J'avais la magic mouse avec des piles rechargeable avant et ça faisait marchait bien.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Frajean
Plus sérieusement, je viens juste de m'acheter d'occase un magic trackpad Apple mk1 comme le tien. ça change tout quand l'ordi n'est pas dans une position idéale (je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps), mais une question se pose: tu changes les piles souvent?
Pour l'instant, je fonctionne avec des alcalines, mais j'hésite à investir dans des piles rechargeables. (éventuellement Eneloop pour la durée de vie).
J'ai eu un clavier, un trackpad et une souris sans fil Apple. Tous sont rangés au placard. J'en avais marre de recharger des piles tous les mois ou presque. Et je suis revenu au "simple" clavier + souris USB. C'est moins "design à la Apple", mais tellement moins chiant à gérer
Ema
J'ai inversé sur certains luminaires les anciennes ampoules à LED (qui restaient éteintes) et les nouvelles: du coup, les anciennes "éteignent" les nouvelles. J'ai juste laissé les nouvelles dans le couloir car elles servent de veilleuse (je n'ai pas de poussoirs à veilleuses).
Bref, merci encore aux AFiens qui m'ont aidé! ça me fait une solution à 0 euros, tout en restant en "tout LED".
Bon, cela dit, ils pourraient le signaler sur l'emballage (mes nouvelles ampoules LED sont des Philips, pas des 1er prix chinois).
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 14:12:25 ]
Ema
J'ai eu un clavier, un trackpad et une souris sans fil Apple. Tous sont rangés au placard. J'en avais marre de recharger des piles tous les mois ou presque. Et je suis revenu au "simple" clavier + souris USB. C'est moins "design à la Apple", mais tellement moins chiant à gérer
Le truc, c'est qu'en plus de l'aspect ergonomique (je le trimbale sur différents "postes"), je suis très habitué au trackpad: je m'en sers à 1, 2 et 3 doigts, et je n'ai plus du tout besoin du clic (gauche ou droite).
Bon, je vais voir si je tiens plus d'un mois... au pire, je l'ai payé 10 balles état neuf, donc...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Frajean
Par contre, j'en suis revenu des ampoules LED chinoises à pas cher. Ca m'en fait 3 ou 4 qui claquent en moins de 2 ans d'utilisation, alors que j'ai des Philips et des Osram depuis presque 10 ans. Je l'ai avais payé 2 ou 3 fois moins cher, mais si c'est pour durer 5 fois moins, c'est par rentable et moins écolo. Donc, fini les merdes chinoises !
Anonyme
Comme çà, ça devient bien !
( quelques nouveautés, les trouverez-vous? )
StreamerS1
Comme ça, ça devient bien !
Mouais... auto-persuasion pour ne pas se dire qu'il faut revenir à la toute première version !
Signé StreameS1, ex Streamer
Beatless
farkey, si tu remises et empiles tes claviers dans ta cave, c'est que tu ne les utilises plus. Je peux venir te libérer de la place gratos.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Splotch
Farkey et moi c'est même combat... comment faire rentrer tout ça..?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte