Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 244 701 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46271
=> Ema: oui rarement décoiffé devant ma coiffeuse...

Pour ce qui est des piles je sais pas trop quoi te dire car je n'utilise plus autant mon ordi qu'avant. Aujourd'hui des alcalines durent des mois mais je dirais que 1 ou 2 mois en utilisation quotidienne ça me parait possible.
J'avais la magic mouse avec des piles rechargeable avant et ça faisait marchait bien.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

46272
Citation de Ema :

Plus sérieusement, je viens juste de m'acheter d'occase un magic trackpad Apple mk1 comme le tien. ça change tout quand l'ordi n'est pas dans une position idéale (je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps), mais une question se pose: tu changes les piles souvent?

Pour l'instant, je fonctionne avec des alcalines, mais j'hésite à investir dans des piles rechargeables. (éventuellement Eneloop pour la durée de vie).

J'ai eu un clavier, un trackpad et une souris sans fil Apple. Tous sont rangés au placard. J'en avais marre de recharger des piles tous les mois ou presque. Et je suis revenu au "simple" clavier + souris USB. C'est moins "design à la Apple", mais tellement moins chiant à gérer :-D
46273
Sinon, j'ai trouvé la solution à mes LED "fantômes":

J'ai inversé sur certains luminaires les anciennes ampoules à LED (qui restaient éteintes) et les nouvelles: du coup, les anciennes "éteignent" les nouvelles. J'ai juste laissé les nouvelles dans le couloir car elles servent de veilleuse (je n'ai pas de poussoirs à veilleuses).

Bref, merci encore aux AFiens qui m'ont aidé! ça me fait une solution à 0 euros, tout en restant en "tout LED". :bravo:

Bon, cela dit, ils pourraient le signaler sur l'emballage (mes nouvelles ampoules LED sont des Philips, pas des 1er prix chinois).

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 14:12:25 ]

46274
Citation :
J'ai eu un clavier, un trackpad et une souris sans fil Apple. Tous sont rangés au placard. J'en avais marre de recharger des piles tous les mois ou presque. Et je suis revenu au "simple" clavier + souris USB. C'est moins "design à la Apple", mais tellement moins chiant à gérer


Le truc, c'est qu'en plus de l'aspect ergonomique (je le trimbale sur différents "postes"), je suis très habitué au trackpad: je m'en sers à 1, 2 et 3 doigts, et je n'ai plus du tout besoin du clic (gauche ou droite).
Bon, je vais voir si je tiens plus d'un mois... au pire, je l'ai payé 10 balles état neuf, donc...
46275
J'ai compté chez moi 16 ampoules LED, réparties sur 3 pièces + couloir + SdB. Aucune ne reste allumée quand l'interrupteur est sur off, signe que j'ai probablement un bon câblage électrique (immeuble de 2007).
Par contre, j'en suis revenu des ampoules LED chinoises à pas cher. Ca m'en fait 3 ou 4 qui claquent en moins de 2 ans d'utilisation, alors que j'ai des Philips et des Osram depuis presque 10 ans. Je l'ai avais payé 2 ou 3 fois moins cher, mais si c'est pour durer 5 fois moins, c'est par rentable et moins écolo. Donc, fini les merdes chinoises !
46276
rafkey38.jpg

rafkey39.jpg

rafkey37.jpg

Comme çà, ça devient bien !

( quelques nouveautés, les trouverez-vous? )


46277
Citation :
Comme ça, ça devient bien !


Mouais... auto-persuasion pour ne pas se dire qu'il faut revenir à la toute première version ! :-D
:fleche:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

46278

farkey, si tu remises et empiles tes claviers dans ta cave, c'est que tu ne les utilises plus. Je peux venir te libérer de la place gratos. icon_mrgreen.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

46279
Farkey m'a tuer :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46280
Ema=> oui dans le cas d'une utilisation intensive les piles rechargeable deviennent un plus même si ça dure pas autant que des alcalines . Faut juste en avoir 2 jeux.

Farkey et moi c'est même combat... comment faire rentrer tout ça..? :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!