Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 252 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 003 396 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
45781
Et les morceaux de mousse c'est pour quand tu as des potes qui dorment à la maison ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45782
Citation :
Et les morceaux de mousse c'est pour quand tu as des potes qui dorment à la maison ? :-D

Parce que vous ne dormez pas dans votre HS? :o:
45783
un peu de Techno aujourd'hui....

45784

Super mélodie ! icon_bave.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

45785
Oui jolie mélodie en Bee mineur. :D:

45786
Super lunettes!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45787
Merci les gars.... ;)
45788
45789
Je bûche encore beaucoup sur le mix et sur les arrangements, car encore une fois tout sort du modulaire sans ordinateur, faut vraiment que j'arrive à avoir un meilleur rendu final.....j'y travail ;)

Merci en tout cas
45790
Super Dexter! :bravo:

Pour le rendu, il n'y a pas de secret: pour les enregistrements "live", acoustiques, électroniques ou "mixtes": enregistrement multipistes, une comp/EQ par piste, automations volumes et envoi d'effets de spatialisation en aux... Avec les tables numériques modernes, c'est "facile" de bosser live tout en enregistrant en multipistes. Ensuite, ça devient une manière de bosser "habituelle" de tout enregistrer (on ne sait jamais ce qui va être bon ou pas avant d'appuyer sur "R"ecord): reste à savoir ce qu'on garde et ce qu'il vaut le coup de mixer... et on finit par faire un (ou plusieurs...) LP sans s'en apercevoir ;)...

En tout cas, tes vidéos sont super clean!