Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 535 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 034 969 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
45861
Citation :
Connaisseur ?
Serveur TotalDac, pré-amp d'un artisan de Perpignan (Look Audio), DAC à lampes et ampli à lampes Fidetech (Marseille), enceintes NEEPER Acoustic one, cables MPC Audio.

Alerte audiophile !!! :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

45862
Citation :
Citation :

Connaisseur ?
Serveur TotalDac, pré-amp d'un artisan de Perpignan (Look Audio), DAC à lampes et ampli à lampes Fidetech (Marseille), enceintes NEEPER Acoustic one, cables MPC Audio.


Alerte audiophile !!! :-D


Arff...désolé (j'aurais du proposer de donner ce genre de renseignement en MP :| )
45863
:-D

Comment et où as-tu fait réaliser ces jolis claustras ? (il me semble avoir lu que c'est du sur mesure). C'est toi qui en a fait le design ?
45864
Citation :
Comment et où as-tu fait réaliser ces jolis claustras ? (il me semble avoir lu que c'est du sur mesure). C'est toi qui en a fait le design ?


Sur le net il y a qqs boites qui proposent ce type de réalisation. Tu choisis le motif parmi un panel proposé , tu donnes les dimensions que tu as besoin et voilà.

Les miens viennent d'ici (je viens de voir que le site est en maintenance):

https://www.lucril.com/panneaux-muraux-4

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 11:06:56 ]

45865
45866
Citation de Gillight :
Citation :
C’est superbe et quelle chaîne hi-fi !!!

Avec la bonne acoustique et un bon enregistrement, ça doit bien flatter les oreilles :8O:


Connaisseur ?
Serveur TotalDac, pré-amp d'un artisan de Perpignan (Look Audio), DAC à lampes et ampli à lampes Fidetech (Marseille), enceintes NEEPER Acoustic one, cables MPC Audio.
Lors des travaux j'ai fait tirer deux lignes en direct du transfo en 4mm² pour alimenter la partie analogique et la partie numérique séparément ;)
Je compte trouver le moyen de m'en servir comme moniteurs de ref. pour l'écoute du studio, pour cela j'ai prévu des passages de cables entre la partie bureau studio et la cloison où se trouve la chaine ...


studio-home-studio-2398274.jpg


x
Hors sujet :
off-topic
Oui un peu, j'ai moi-même investi pas mal dans une chaine sans aller dans le high end et l'acoustique comme tu l'as fait.

Les colonnes Neeper qui doivent apprécier ton ampli sont superbe en tous cas. Si j'avais 2x20m², j'aurais fais pareil en terme d'aménagement.

En ce qui concerne la ligne directe, j'ai fait pareil sans pour autant splitter analo et numérique

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 14:01:51 ]

45867

Nouveau jouet. Le fun. 

 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

45868
Citation :
Voilà deux photo plus récentes, il manque encore qqs finitions notamment des prises (encore) et la finition de la porte qui sera identique au reste de la cloison (tissu + claustras, et seuils acoustique sur toutes les portes)


Ah mais oui c'est superbe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45869
intéressants ces panneaux muraux, mais j'ai pas de bol, à l'heure où je veux le regarder le site est en maintenance. je me garde le lien sous le coude quand même :bravo: ce serait pas pour un home studio mais suivant les possibilités ça pourrait être sympa en déco dans un salon. Ou pourquoi pas dans la chambre aux guitares :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

45870
La chambre aux guitares, ça je comprend :)