Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 244 958 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46361
Citation de Traumax :
Rica » si ton batteur fait chier le monde a jouer entre les morceaux alors que c'est pas le moment, c'est un batteur normal.
:-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

46362
Moi, une fois, j'ai rencontré un batteur gentil qui ressemblait à un vrai humain. :oops2::-D
46363

Son surnom était TR-808icon_tourne.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

46364
"Mon batteur s'appelle Roland, et il est toujours à l'heure." :oops2:
46365
Citation de rica2synthé :
le batteur d'un des groupes ou je joue est handicapé , bras et jambe , il joue comme un dieu ! si il était quoique j'aime pas ce terme , il aurait un jeu peut être pas aussi bien ;)

Je suis intéressé de voir son matos, pour voir comment c'est foutu.
46366
souvenez vous du batteur de def lepard qui avait perdu un bras
Thom'
46367
Thomas, j'allais poster, tu m'as grillé...

Le setup de Rick Allen:
cb823da69cd1135de2dbec65ec8c3665.jpg

[ Dernière édition du message le 22/12/2018 à 19:14:21 ]

46368
46369
J'avais déjà entendu parlé de lui, mais c'est pas ma came ces groupes de drogués anglo-saxon :D:
(Bien sûr je mets un "pacman" qui rigole sinon je vais me faire excommunier (je n'ai jamais communié...))
J'ai fais un séjour à kerpape et j'ai vu pas mal de choses adaptées pour le quotidien et le sport, mais pas en musique.
46370
Citation de Jimbass :
Mon batteur s'appelle Roland, et il est toujours à l'heure." :oops2:

Mon batteur aussi il est râleur. Et il n'y a pas que lui, le guitariste aussi. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.