Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il y a aussi d'autres instruments les mecs dans un studio
Tout à fait Rica, il y a des pianos à pouce, des bar-chimes (fait maison), une grenouille-guiro, un bâton de pluie, de la chainette de lavabo, fixée sur une crash ride....
[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 21:14:11 ]
Beatless
14143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46102Posté le 11/11/2018 à 22:48:23
Excellent la chaînette. Tu as bien le son d'une cymbale rivetée comme ça?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46103Posté le 12/11/2018 à 07:33:43
n'ayant jamais eu de cymbale rivetée en ma possession je ne peux pas te l'affirmer, mais c'est en trainant sur le forum https://www.ladrummerie.com/index.php que j'avais trouvé cette astuce.
ben quand même mais bon en meme temps Je suis piètre clavieriste donc bon...mais j ai quand meme la rom B3 dans mon vintage pro(j ai d'ailleurs quasiment toutes les roms)
Tellement piètre claviériste qu'il n'y a pas de clavier sur l'ordi
0
Jul
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46105Posté le 12/11/2018 à 18:35:36
Citation de jujupauty :
Citation de _Cobi_ :
ben quand même mais bon en meme temps Je suis piètre clavieriste donc bon...mais j ai quand meme la rom B3 dans mon vintage pro(j ai d'ailleurs quasiment toutes les roms)
Tellement piètre claviériste qu'il n'y a pas de clavier sur l'ordi
On la garde celle la
le clavier d'ordi est sous le clavier maitre sur une tablette pour info
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
46106Posté le 12/11/2018 à 18:52:16
Très bon matos Cobi
Quant au studio de TeDire, que TeDire ?
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
720
46107Posté le 12/11/2018 à 18:59:08
OUI très beau studio !
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46108Posté le 12/11/2018 à 22:24:01
merci kosmix
je ferai dans le beau quand j'aurai plus de place moi meme si j ai un peu de déco que ne ne peux montrer faute de recul
0
TeDire
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
46109Posté le 12/11/2018 à 22:57:27
Merci les gars, au bout d'un an et demi j'en vois enfin la couleur... entre l'ergonomie, le traitement acoustique et le reste...
Pour les corners traps de devant de ce n'est rien d'autre que des sofit de chez Gik Acoustics... j'ai traité la pièce selon le procédé LEDE, les panneaux de l'arrière sont en partie diffusants.