il y a aussi d'autres instruments les mecs dans un studio
Tout à fait Rica, il y a des pianos à pouce, des bar-chimes (fait maison), une grenouille-guiro, un bâton de pluie, de la chainette de lavabo, fixée sur une crash ride....
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46103Posté le 12/11/2018 à 07:33:43
n'ayant jamais eu de cymbale rivetée en ma possession je ne peux pas te l'affirmer, mais c'est en trainant sur le forum https://www.ladrummerie.com/index.php que j'avais trouvé cette astuce.
ben quand même mais bon en meme temps Je suis piètre clavieriste donc bon...mais j ai quand meme la rom B3 dans mon vintage pro (j ai d'ailleurs quasiment toutes les roms)
Tellement piètre claviériste qu'il n'y a pas de clavier sur l'ordi
ben quand même mais bon en meme temps Je suis piètre clavieriste donc bon...mais j ai quand meme la rom B3 dans mon vintage pro (j ai d'ailleurs quasiment toutes les roms)
Tellement piètre claviériste qu'il n'y a pas de clavier sur l'ordi
On la garde celle la
le clavier d'ordi est sous le clavier maitre sur une tablette pour info
Merci les gars, au bout d'un an et demi j'en vois enfin la couleur... entre l'ergonomie, le traitement acoustique et le reste...
Pour les corners traps de devant de ce n'est rien d'autre que des sofit de chez Gik Acoustics... j'ai traité la pièce selon le procédé LEDE, les panneaux de l'arrière sont en partie diffusants.