Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 798 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 096 421 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46101
Citation :
il y a aussi d'autres instruments les mecs dans un studio

Tout à fait Rica, il y a des pianos à pouce, des bar-chimes (fait maison), une grenouille-guiro, un bâton de pluie, de la chainette de lavabo, fixée sur une crash ride.... :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 21:14:11 ]

46102
Excellent la chaînette. :bave: Tu as bien le son d'une cymbale rivetée comme ça? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

46103
n'ayant jamais eu de cymbale rivetée en ma possession je ne peux pas te l'affirmer, mais c'est en trainant sur le forum https://www.ladrummerie.com/index.php que j'avais trouvé cette astuce.

gratte grattounette.....

de la mizic

46104
Citation de _Cobi_ :
ben quand même mais bon en meme temps Je suis piètre clavieriste donc bon...mais j ai quand meme la rom B3 dans mon vintage pro :-D(j ai d'ailleurs quasiment toutes les roms)


Tellement piètre claviériste qu'il n'y a pas de clavier sur l'ordi :facepalm::-D

Jul

46105
Citation de jujupauty :
Citation de _Cobi_ :
ben quand même mais bon en meme temps Je suis piètre clavieriste donc bon...mais j ai quand meme la rom B3 dans mon vintage pro :-D(j ai d'ailleurs quasiment toutes les roms)


Tellement piètre claviériste qu'il n'y a pas de clavier sur l'ordi :facepalm::-D


On la garde celle la ;-)
le clavier d'ordi est sous le clavier maitre sur une tablette pour info:-D
46106
Très bon matos Cobi :bravo:

Quant au studio de TeDire, que TeDire ? :-D :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46107
OUI très beau studio !
46108
merci kosmix

je ferai dans le beau quand j'aurai plus de place moi meme si j ai un peu de déco que ne ne peux montrer faute de recul
46109
Merci les gars, au bout d'un an et demi j'en vois enfin la couleur... entre l'ergonomie, le traitement acoustique et le reste...

Pour les corners traps de devant de ce n'est rien d'autre que des sofit de chez Gik Acoustics... j'ai traité la pièce selon le procédé LEDE, les panneaux de l'arrière sont en partie diffusants.

46110
Procede LEDE ? qu'est ce ?