Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 550 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46211
Astuce. Vu que mes câbles passent dans mon meuble, j'ai fait des petits marqueurs avec des serflex de couleur. Ça permet de retrouver la bonne prise sans avoir à tirer sur les fils.

J'était un peu inquiet pour les niveaux. Vu que le son est une onde, je craignais d'avoir une atténuation trop forte en serrant un peu trop les serflex. Du coup, j'ai fait quelques mesures. J'ai un petit 0.1 dB d'atténuation, soit quasiment rien. Vous pouvez donc y aller sans crainte.

studio-home-studio-2440083.jpg

Jul

46212
L'astuce est bonne, mais...
Citation de jujupauty :

J'était un peu inquiet pour les niveaux. Vu que le son est une onde, je craignais d'avoir une atténuation trop forte en serrant un peu trop les serflex. Du coup, j'ai fait quelques mesures. J'ai un petit 0.1 dB d'atténuation, soit quasiment rien. Vous pouvez donc y aller sans crainte.

WTF?

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

46213
Ouaouuuh. Ca aurait presque sa place dans le topic des gris-gris en Hi-Fi.
46214
Très bon le coup des ondes qui passent dans les câbles et qu'il ne faut pas écraser. Qui dit qu'on apprend rien sur AF?










:mdr::mdr::mdr:










46215
Magique ! :aime:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

46216

https://media.giphy.com/media/LYDNZAzOqrez6/giphy.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46217
Je vous invite à faire les mesures vous-même si vous ne me croyez pas :oops2:

Jul

46218
x
Hors sujet :

Je dirais que ça serait plutôt a toi de détailler ton protocole de test et comment tu en arrive a tes conclusions.
On pourra ensuite, si on a du temps a perdre, répéter l’expérience de notre coté et comparer les résultats.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

46219
Citation de jujupauty :
Je vous invite à faire les mesures vous-même si vous ne me croyez pas :oops2:

Le son est une onde quand il se déplace dans l'air. Dans un câble, ce sont des électrons qui se déplacent, et je ne suis pas sûr que tes serflex aient une quelconque influence à l'échelle atomique. :lol::lol::lol:
Par contre, une erreur de mesure de 0,1 dB, c'est vite arrivé...
46220
Celle-là va rester dans les annales :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?