Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 178 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 346 062 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46351
Citation de Beatless :
On me dit Muppet et batteur, je pense à lui: Le batteur fou !

image.php

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

46352
La reprise de fever :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 18:36:39 ]

46353
Citation :
On me dit Muppet et batteur, je pense à lui: Le batteur fou !

Lui c'est Animal. Il me faisait peur quand j'étais petit, du coup je me suis vengé en devenant batteur ! Et j'ai fini par comprendre pourquoi il était comme ça.

46354
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Le reprise de fever :bave:
la nana (Rita Moreno) joue particulièrement bien, ça aide ;) :bravo:
En tout cas Animal me fait penser à un pote à moi, batteur incorrigible qui ne savait pas rester silencieux entre 2 morceaux. Fallait toujours qu'il frappe, frappouille, roule, papamamanne, vérifie le placement des crash, essaie la pédale de GC, des fois tout ensemble genre pour un check rapide qu'il savait toujours faire ce qu'il savait faire.
Bref le batteur casse-couille, qui dix fois te fait te retourner vers lui et lui dire:
- bon tu vas arrêter un peu ton bordel, là, on discute du morceau?
Et lui il faisait la même tronche que fait Animal quand la chanteuse se tourne vers lui : ouvrir de grands yeux et faire des mimiques du style "Mais enfiinnnnnnnn, c'est pas moiiiiiiiiiiiiiii" en regardant ailleurs :facepalm:

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 18:05:20 ]

46355
x
Hors sujet :
C'est le comportement basique de n'importe quel batteur normal ça non ?
Tout ceux que j'ai connus étaient comme ça en tout cas.
46356
C'est quoi un "batteur normal" ? Ca existe ? :-D
46357
le batteur d'un des groupes ou je joue est handicapé , bras et jambe , il joue comme un dieu ! si il était quoique j'aime pas ce terme , il aurait un jeu peut être pas aussi bien ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 20:28:56 ]

46358
Ca me rappelle cette vieille blague pourrave : pourquoi les batteurs laissent-ils une paire de baguettes sur le tableau de bord de leur voiture ? :facepalm:
46359
Rica » si ton batteur fait chier le monde a jouer entre les morceaux alors que c'est pas le moment, c'est un batteur normal.
46360
Citation de fungusimperator :
pourquoi les batteurs laissent-ils une paire de baguettes sur le tableau de bord de leur voiture ? :facepalm:

Ah, je connaissais celle pour tester que le praticable est bien d'équerre.