Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 643 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46381
x
Hors sujet :
rien pour moi en musique cette année*. je me suis pris un petit clavier bluetooth pour aller avec ma télé 4K connectée. Quand y'a rien de bien au programme je zieute un peu youtube et pour taper les intitulés de mes recherches c'est carrément plus pratique qu'avec la télécommande.

Je vous posterai une photo le jour de noël


* cet après-midi j'irai quand même faire la bise à mon vendeur habituel de grattes et si je suis un bon chrétien je devrais résister à la tentation en lorgnant ses rayonnages :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

46382
Citation :
 Quand y'a rien de bien au programme je zieute un peu youtube et pour taper les intitulés de mes recherches c'est carrément plus pratique qu'avec la télécommande.

Du coup t es tout le temps fourré sur YouTube :bravo::-D Car la télé au secours depuis l "avènement " de la TNT qui nous repasses des classiques en boucle...
Je vais peut etre investir dans un clavier bluetooth du coup
46383
N'importe quel clavier Bluetooth peut convenir ?
46384
Juste les plus chers.
46385
x
Hors sujet :
Mais... Pourquoi pas juste contrôler la TV au smartphone ou à la tablette ? Sur les Android TV ça fonctionne super bien, et le contrôle vocal est un vrai plus !
46386
Petit réaménagement pour faire de la place pour le dressing de Mme de l'autre coté de la pièce. :)

Manque juste le futur desktop qui sera posé devant le mac.

J’hésite encore entre Peak, Rev2-8 ou Prophet12...

studio-home-studio-2464357.jpg
studio-home-studio-2464358.jpg
studio-home-studio-2464359.jpg



[ Dernière édition du message le 23/12/2018 à 19:02:03 ]

46387
Juju, fais gaffe tu vas finir par avoir autant de claviers que j'ai de guitares si tu continue comme ça...:facepalm::-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

46388

Citation de : Spawn-X

Juju, fais gaffe tu vas finir par avoir autant de claviers que j'ai de guitares si tu continue comme ça...:facepalm::-D

 

C'est pour ça que je passe au format rack et desktop pour la suite ;)

46389
C'est dommage de mettre la partie mixage monitoring dans le coin... Pour le reste c'est beau, propre, bien rangé...classe !
46390
Citation de tele-maniac :
C'est dommage de mettre la partie mixage monitoring dans le coin... Pour le reste c'est beau, propre, bien rangé...classe !


Oui j’avais fait l’inverse quand c’était de l’autre côté de la pièce mais là je pouvais pas faire autrement.

Je vais essayer de compenser comme je peux.