Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 204 réponses
- 1 953 participants
- 10 349 901 vues
- 2 141 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Poussin du Ciel
sympa la pédale charleston rouge (en bas à droite)
T'as mis tes enceintes à l'envers
En fait c'est pour les allumer plus facilement
chapolin
En fait c'est pour les allumer plus facilement
C'est vrai que c'est contrariant ces interrupteurs derrière !! J'ai placé pratiquement tout mon studio dont les enceintes sur une multiprise à interrupteur, du coup j'allume tout en une seule fois.
[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 14:42:05 ]
Igreka De Zen
Spawn-X
Je me lance dans un nouvel achat immobilier, et j'ai besoin d'idées pour me projeter plus facilement dans les biens que je visite.
Merci d'avance les filles.
jeanseb85
les femmes aussi s'il y en a...
non elles se sont créé un site à part pour pas qu'on les emmerde avec nos blagues sur les femmes
gratte grattounette.....
chapolin
Quelques idées en vrac :
- La question du chauffage et de la chaleur en été à prendre en compte.
- lié plus ou moins à la considération ci-dessus : le problème potentiel de l'humidité.
- La sécurité du lieux si beaucoup de matériel onéreux: pouvoir bien barricader l'entrée, barreaux aux fenêtres, surveillance etc. A ce titre j'ai un ami qui a une maison secondaire dans l’île d'Oléron et la cabane aux outils derrière est systématiquement visitée quand ils ne sont pas là pendant les longues périodes d'hiver ...
[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 15:18:07 ]
Juljaaz
Citation de : Spawn-X
Dites les hommes-studieux (les femmes aussi s'il y en a...), y'en a-t'il parmi vous qui ont la chance de bénéficier d'une dépendance au fond du jardin ou d'un espace vraiment à part du reste de la maison d'une manière ou d'une autre?
Je me lance dans un nouvel achat immobilier, et j'ai besoin d'idées pour me projeter plus facilement dans les biens que je visite.
Merci d'avance les filles.
J'avais prévu de le faire il y a 2-3 ans. Et puis le banquier n'a pas voulu valider ça + le changement de voiture. Et on devait changer la voiture...
J'étais parti sur un truc Greenkub. Construction bois tout aménagée. Y avait plus qu'à brancher le courant.
Dans les 20000€ pour 16 m2 à l'époque si je me rappelle bien.
Le but c'est de l'avoir en angle avec la maison relié par la terrasse pour que ca reste accessible facilement.
Ca reste dans les projets futurs mais à plus long terme maintenant.
[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 15:31:27 ]
Guillaume9278
15 a 20 m2, une belle saignée dans le jardin pour passer le jus, un disjoncteur à ajouter au tableau.
Je l’aurais fait si les règles d’urbanisme chez moi était pas aussi folle avec la proximité de Versailles.
Bref, le sujet c’est la place dans le jardin, les règles d’urbanisme et enfin les euros...
Igreka De Zen
xavierbzh
Une chambre à l'étage c'est bien aussi mais il faut que madame soit tolérante, ou sourde.
Voir les 2
X
- < Liste des sujets
- Charte