Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 661 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46511
46512

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

46513
Une version plus récente avec les mêmes bouquins:
image.php

Cela dit, j'ai conservé un coin "gastonesque": :lol:
image.php
46514
dans l'étagère du fond c'est tout des claviers ? :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

46515

Autant d'icones sur le bureau ça devrait être puni par la loi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46516
oui, étagère de claviers à gauche, racks à droite. Les racks sont pré-câblés, pours les synthés, je les sors pour les câbler/ programmer/ jouer. Il y a aussi des claviers précâblés, pas visibles sur la photo...

Les icônes sur le bureau, c'est juste qu'il faut que je fasse le ménage dans mes dossiers... Cela dit, il me reste encore une moitié d'écran vide. :mdr:
46517
Très joli studio et setup :bravo:
46518
Mais ce modulaire est plein de vide !! :8O:
:-D


Voui, belle installation et jolie collection de synthés. :bave: Peut-être quelques photos du reste ? La pièce a l'air grande, on voit pas bien...
46519
Ah oui très sympa Ema !

Du coup c’est quoi le détail des « étagères » au fond à gauche ? :-D
46520
Le problème du modulaire, c'est pas le vide, mais le plein...
Cela dit, sur modulargrid, il est (virtuellement) plein, donc patience;).
D'ailleurs, je trouve que AF et les sites internets francophones parlent malheureusement peu de modulaire (comparé à muff wiggler, par exemple), surtout pour les modules "spéciaux" qui m'intéressent.

Pour la suite des photos, c'est vrai que le studio assez grand et tortueux (je suis passé récemment de 10 m² à 30/35 m² pour le studio de prod). J'ai revendu quasiment tous mes claviers vintages (trop côtés, pénibles à entretenir et à piloter par rapport aux néo analos et claviers récents). Je dois encore finir deux ou trois trucs dans le studio prod et installer un atelier de réparation/ DIY/ petite lutherie au dernier étage . L'espace est créé (mezzanine), mais je dois finir des projets zique/ mixes en retard à cause des travaux avant. Et dans mon atelier de bricolage (qui sert à aménager le reste), il fait 5 degrés en ce moment, donc je n'ai pas trop la motiv'...:|