Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 798 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 096 418 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46501
Tout ce qu’il faut en fait. Je te propose d’essayer de mettre tes enceintes sur des supports pour les avoir à hauteur d’oreilles, tu pourrais entendre un changement assez important ;)
46502
A oui merci je n'y avait pas pensée a ça !! je vais tester merci encore !!
Oui j'ai tout ce qu'il faut avant je jouer sur machine electribe , mpc , roland et c'est vrai qu'avec ableton sa a rien avoir en mieux hein !!

/////TeChNo__AdDiCt/////

46503
houla, débat inside :D:
sinon, oui, tout ce qu'il faut !

question sur les supports d'enceintes, certains vendent des supports pieds de tables; en métal.
est ce que c'est assez pour des petites enceintes ???
ou déjà, des mousses sont un bon départ ?

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 17:37:55 ]

46504
je sait pas trop quoi mettre en fait !! :oops2: je vais y reflechir j'ai vu des pied pour monitoring mais elle seront plus sur mon bureau.. a voir !!

/////TeChNo__AdDiCt/////

46505
Mets déjà 2 piles de bouquins pour déterminer la hauteur et voir s’il y a du mieux.

Après le seule truc est d’eviter les vibrations parasites donc 2 blocs de mousses ou 2 pieds seront très bien
46506
2U de haut ?! ha ouais quand même !

Ça existe en une seule unité, mais y'a pas de fusible, ou alors moins d'interrupteurs.
Moi j'avais un peu de place alors ça va :-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46507
J'ai fait le truc des bouquins pour mes premières écoutes il y a 15 ans: j'ai changé 3 ou 4 fois d'enceintes depuis, mais j'ai toujours gardé le truc des bouquins: hauteur réglable, bon filtrage par rapport au support, coût nul... et je n'ai jamais eu besoin de pieds!:lol:

Le studio a déménagé depuis et est mieux organisé (rangé...;)), mais ça donne une idée:
image.php

Honnêtement, si les écoutes sont des modèles de studio correctes (= bien directives pour une bonne image stéréo), la bonne hauteur d'enceinte c'est le critère n°1 pour améliorer ses mixes...
46508
gaston07.jpg :-D
46509
46510