Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 148 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46791
Celui de la marque
46792
certainement le meilleur choix. :bravo:
tu avais le kit dès le départ ou tu as commencé avec la paire d'abord ?
l'apport est conséquent, genre life changer ou bien c'est de l'ordre du petit plus ?
46793
Nan j’avais tout acheté en une seule fois si je me souviens bien :) mais limite 2 sub serait le top, j’essayerais pas mal de placement avec le sub. J’pense qu’experimenter Les placements est à faire.
Non ma life change :). Un petit appart en plus haha bah ptete un jour ^^. C’est pour ça j’ai bien réfléchi à l’agencement pour pas trop passer pour un dingue. Après je le suis sûrement ^^
46794
Citation de Alambra :
mais limite 2 sub serait le top


En appartement, les voisins seront sûrement d'accord là-dessus. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

46795
Sa y est!:bravo:
j'ai reçu le mail de barbara, j'ai plus qu'a attendre un an pour recevoir mon sequentix! :aime:
46796
D'ailleurs, savez vous s'il est livré avec ses équerres de rack ou je doit les commander en plus?
46797
attendre un an ? "Ca te barbera".... :-D Tu n'avais pas moyen de l'avoir ailleurs, plus rapidement sans ta Barbara ?

Bon euh... ah je vois la porte :facepalm::-D :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

46798

Hors sujet :

 

 

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

46799
j etais amoureux d elle plus jeune:-D
46800
Qui ne l'étais pas! :aime::aime::aime::aime:
Ma mère m'imposait Santa Barabara à la TV et j'avoue que ce n'était un supplice que quand "Brook" n'apparaissait pas dans l'épisode...
Je détestait Cruz Catillo du coup ;)

Elle a encore de quoi plaire hein l'ex-madame Penn... Dans House Of Cards par exemple.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org