Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 136 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46991
C'est pas une question de faire de la musique ou pas, mais j'aime bien pouvoir jouer ne fut ce qu'une ligne de basse en parallèle et pour cela, faut pitcher !
Même chose pour les lfos, il faut les synchroniser et là, c'est pas évident, mais j'ai trouvé...:bave:
46992
Citation de jensouniev :
Citation de kosmix :
Le MIDI c'est pour les faibles :oops2:


Heuuuu... 'scusez moi. Moi je peux dire un petit quelque-chose ? Je ne compose QUE en midi.


Moi de même cher ami. C'était de l'humour ;)

Le seul synthé en CV/gate que j'utilise est le SPV-355 et en MIDI grâce à un convertisseur Doepfer. J'ai même MIDIfié mon Monotron Delay ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46993
Se foutre des autres pour avouer avoir modifié un monotron délai c est mesquin!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Thom'
46994
Citation de kosmix :
C'était de l'humour ;)


Si je ne m'en était pas rendu compte, c'est moi qui t'aurais répondu, et non pas Omar Sy;)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

46995
Que pensez-vous de mon futur meuble de home studio?
Je compte tout mettre dedans, moniteurs, interface, etc etc.

Pas de soucis au niveau du son? Le fait que les moniteurs seront dans le bureau...

studio-home-studio-2601251.jpg


J'ai mis une enceinte pour se faire une idée de la taille

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 19:54:15 ]

46996
J'aurais tendance à placer les enceintes sur le côté, à l’extérieur, via des supports, histoire que le meuble ne fasse pas trop caisse de résonance. Et mettre des blocs de mousse dans les compartiments que tu n'utiliseras pas.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

46997
non mais c'est un fake?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

46998
46999
Joli meuble qui semble en revanche peu adapté pour du home studio...

Le meuble va faire caisse de résonance et il est très insuffisamment large pour avoir une stéréo décente.

Bon, c'est pas impossible de bosser dans ces conditions, mais certainement pas idéal en revanche.
47000
Ça me rappel un gars que je connaissais qui avait fait ça, technicien son chez france 3, passionné de synthé et faisait de la prise de son dans les églises pour arrondir les fins de mois.
Pour chez lui il avait aménagé un petit meuble dans le genre et l'avait mis sur roulette pour pouvoir le déplacer n'importe où au milieu de ses machines, ça fonctionnait pas trop mal, par contre il avait collé les deux enceintes entre elles, ça faisait du "mono"...

[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 23:32:33 ]