Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas une question de faire de la musique ou pas, mais j'aime bien pouvoir jouer ne fut ce qu'une ligne de basse en parallèle et pour cela, faut pitcher !
Même chose pour les lfos, il faut les synchroniser et là, c'est pas évident, mais j'ai trouvé...
0
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
46992Posté le 21/04/2019 à 22:12:42
Citation de jensouniev :
Citation de kosmix :
Le MIDI c'est pour les faibles
Heuuuu... 'scusez moi. Moi je peux dire un petit quelque-chose ? Je ne compose QUE en midi.
Moi de même cher ami. C'était de l'humour
Le seul synthé en CV/gate que j'utilise est le SPV-355 et en MIDI grâce à un convertisseur Doepfer. J'ai même MIDIfié mon Monotron Delay
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46993Posté le 21/04/2019 à 22:52:44
Se foutre des autres pour avouer avoir modifié un monotron délai c est mesquin!
Si je ne m'en était pas rendu compte, c'est moi qui t'aurais répondu, et non pas Omar Sy
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
46995Posté le 22/04/2019 à 19:53:03
Que pensez-vous de mon futur meuble de home studio?
Je compte tout mettre dedans, moniteurs, interface, etc etc.
Pas de soucis au niveau du son? Le fait que les moniteurs seront dans le bureau...
J'ai mis une enceinte pour se faire une idée de la taille
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 19:54:15 ]
Anonyme
46996Posté le 22/04/2019 à 21:36:58
J'aurais tendance à placer les enceintes sur le côté, à l’extérieur, via des supports, histoire que le meuble ne fasse pas trop caisse de résonance. Et mettre des blocs de mousse dans les compartiments que tu n'utiliseras pas.
1
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46997Posté le 22/04/2019 à 22:01:48
non mais c'est un fake?
2
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Ça me rappel un gars que je connaissais qui avait fait ça, technicien son chez france 3, passionné de synthé et faisait de la prise de son dans les églises pour arrondir les fins de mois.
Pour chez lui il avait aménagé un petit meuble dans le genre et l'avait mis sur roulette pour pouvoir le déplacer n'importe où au milieu de ses machines, ça fonctionnait pas trop mal, par contre il avait collé les deux enceintes entre elles, ça faisait du "mono"...
0
[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 23:32:33 ]