Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
combien de matos n'ai-je pas revendu ! tr707 , cs01 , univox , juno, fs1r , sk ...., que j'ai revendu une bouché de pain et qui valent du fric de dingue maintenant enfin il me reste un dx7 , un cz1000, et j'aimerais me retrouver un poly800 II en rack
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 19:41:38 ]
kosmix
50575
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
47134Posté le 06/05/2019 à 19:43:37
Je crois que je ne revendrai plus aucun de mes synthés. Surtout pas le Juno-6.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
47135Posté le 06/05/2019 à 20:04:40
Citation de xavierbzh :
Citation de ipm :
piloter mes amt8
Fonctionne sous Sierra. L'avantage c'est que Emagic a été acheté par Apple, du coup les interfaces USB sont toujours compatible. J'ai une Unitor MKII et une MT4.
X
Et pour utiliser sound divers
1
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
47136Posté le 06/05/2019 à 21:08:10
J'ai honte fin 90 début 2000, j'ai vu deux juno 6 dans une brocante en Haute-Loire et j'ai été assez con pour ne pas sauter dessus... J'étais pas assez pointu à l'époque, je savais ce que c'était une TR909, une TB303 ou un minimoog. Les trucs super connus. Par contre un juno 6 ça me parlait moins, un PPG je ne connaissais pas, même un synthi j'aurai pas réagit comme il faut. De toute façon il y a 20 ans des juno 6 ou JP il y avait moyen de tomber dessus dans un marché aux puces, le synthi non.
1
.: Odon Quelconque :.
11599
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
47137Posté le 06/05/2019 à 21:33:33
Citation de ipm :
gérer mes vieux d’ampleurs
Tu as d'illustres ascendants séniles ?
5
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)