Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 147 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 342 481 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47131
Citation :
(vendre mon) juno6, pour m'acheter un nord electro

:8O:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

47132
Ben oui :noidea: c'est pas choquant.
Perso avec mon cover-band j'ai plus besoin d'un NE que d'un Juno !
47133
combien de matos n'ai-je pas revendu ! :facepalm: tr707 , cs01 , univox , juno, fs1r , sk ...., que j'ai revendu une bouché de pain et qui valent du fric de dingue maintenant :facepalm: enfin il me reste un dx7 , un cz1000, et j'aimerais me retrouver un poly800 II en rack :lol:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 19:41:38 ]

47134
Je crois que je ne revendrai plus aucun de mes synthés. Surtout pas le Juno-6.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47135
Citation de xavierbzh :
Citation de ipm :
piloter mes amt8

Fonctionne sous Sierra. L'avantage c'est que Emagic a été acheté par Apple, du coup les interfaces USB sont toujours compatible. J'ai une Unitor MKII et une MT4.

X

Et pour utiliser sound divers
47136
J'ai honte fin 90 début 2000, j'ai vu deux juno 6 dans une brocante en Haute-Loire et j'ai été assez con pour ne pas sauter dessus... J'étais pas assez pointu à l'époque, je savais ce que c'était une TR909, une TB303 ou un minimoog. Les trucs super connus. Par contre un juno 6 ça me parlait moins, un PPG je ne connaissais pas, même un synthi j'aurai pas réagit comme il faut.:facepalm: De toute façon il y a 20 ans des juno 6 ou JP il y avait moyen de tomber dessus dans un marché aux puces, le synthi non.
47137
Citation de ipm :
gérer mes vieux d’ampleurs

Tu as d'illustres ascendants séniles ? :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

47138
Citation de ipm :
Et pour utiliser sound divers

Je tourne sous OS9 pour Vision, Galaxy et OMS :)

Opcode addict :aime:

X
47139
47140
Juno 60. Acheté en 2003 pour 200 balles, revendu en 2006 ou 2007 pour 500 balles. Belle plue value à l’époque...

La seule chose que je ne regrette pas c’est l’acheteur qui en fait bon usage et ne le vendra pas

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396