combien de matos n'ai-je pas revendu ! tr707 , cs01 , univox , juno, fs1r , sk ...., que j'ai revendu une bouché de pain et qui valent du fric de dingue maintenant enfin il me reste un dx7 , un cz1000, et j'aimerais me retrouver un poly800 II en rack
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
47135Posté le 06/05/2019 à 20:04:40
Citation de xavierbzh :
Citation de ipm :
piloter mes amt8
Fonctionne sous Sierra. L'avantage c'est que Emagic a été acheté par Apple, du coup les interfaces USB sont toujours compatible. J'ai une Unitor MKII et une MT4.
J'ai honte fin 90 début 2000, j'ai vu deux juno 6 dans une brocante en Haute-Loire et j'ai été assez con pour ne pas sauter dessus... J'étais pas assez pointu à l'époque, je savais ce que c'était une TR909, une TB303 ou un minimoog. Les trucs super connus. Par contre un juno 6 ça me parlait moins, un PPG je ne connaissais pas, même un synthi j'aurai pas réagit comme il faut. De toute façon il y a 20 ans des juno 6 ou JP il y avait moyen de tomber dessus dans un marché aux puces, le synthi non.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)