Juste une petite question potentiellement aidante. Je n'ai pas de photo à poster car je n'ai pas de pièce dédiée (donc acoustique aux fraises pourries) et en plus je viens de tout emballer pour déménager ce week-end. (en plus d'attendre mes dernières acquisitions qui ne sont toujours pas parties de chez le vendeur depuis 1 semaine)
Pour revenir au sujet des touches de clavier qui jaunissent rapidement sans clope : ne se pourrait-il pas que cela vienne du soleil s'il y a une fenêtre dans le HS et qu'à un moment de la journée le soleil tape dessus, même que quelques minutes ? (potentiellement quand l'usager n'est pas là, genre au boulot...)
Parce-que s'il y a un truc que les matières plastiques détestent par dessus tout, ce sont bien les UV... Et si c'est en journée alors qu'on est absent, ça peut faire bizarre en effet. ^^
Sinon... bah c'est que les néons UV de votre cave à champignons de paris sont vraiment mal orientés.
(ou du vomi du premier chat remangé par le second avant votre retour)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
47634Posté le 06/06/2019 à 14:25:42
si ça c'est pas du hors-sujet de compet' !
Sinon c'est pas faux que le type derrière son laptop qui ne bouge pas c’est pas ouf.
Mais il y a effectivement les lights qui nous amusent les yeux ... quand ils sont ouverts.
Le truc pour nettoyer et "reblanchir" les touches blanches de nos chers claviers : ammoniaque … protéger vous les narines car c'est ultra-nocif .. mais ça marche ! et désinfecte également.