Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste une petite question potentiellement aidante. Je n'ai pas de photo à poster car je n'ai pas de pièce dédiée (donc acoustique aux fraises pourries) et en plus je viens de tout emballer pour déménager ce week-end. (en plus d'attendre mes dernières acquisitions qui ne sont toujours pas parties de chez le vendeur depuis 1 semaine)
Pour revenir au sujet des touches de clavier qui jaunissent rapidement sans clope : ne se pourrait-il pas que cela vienne du soleil s'il y a une fenêtre dans le HS et qu'à un moment de la journée le soleil tape dessus, même que quelques minutes ? (potentiellement quand l'usager n'est pas là, genre au boulot...)
Parce-que s'il y a un truc que les matières plastiques détestent par dessus tout, ce sont bien les UV... Et si c'est en journée alors qu'on est absent, ça peut faire bizarre en effet. ^^
Sinon... bah c'est que les néons UV de votre cave à champignons de paris sont vraiment mal orientés.
(ou du vomi du premier chat remangé par le second avant votre retour)
0
[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 14:04:12 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
47633Posté le 06/06/2019 à 14:18:55
Citation :
Mais perso, j'ai du mal à voir ça comme une prestation live
là le mot live c'est en direct, pas en concert...
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
47634Posté le 06/06/2019 à 14:25:42
si ça c'est pas du hors-sujet de compet' !
Sinon c'est pas faux que le type derrière son laptop qui ne bouge pas c’est pas ouf.
Mais il y a effectivement les lights qui nous amusent les yeux ... quand ils sont ouverts.
j'y suis déjà...
0
que le rock soit avec toi jeune skywalker
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
47635Posté le 06/06/2019 à 16:50:53
Le truc pour nettoyer et "reblanchir" les touches blanches de nos chers claviers : ammoniaque … protéger vous les narines car c'est ultra-nocif .. mais ça marche ! et désinfecte également.
0
Caca In -> Caca Out
[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 16:51:08 ]