Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 238 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 358 220 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47231
x
Hors sujet :
bon bah State Azure c’est une grosse révélation là !!! Merci et merci pour la découverte :bave::bravo:
47232
Citation de sonicsnap :
Il y a probablement beaucoup de travail derrière ce joli morceau.

Il y a surtout beaucoup de câbles :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47233
Petite MaJ avec l'arrivée du DFAM.
J'ai officiellement plus de place. :lol:
32923564947_082da5c4a5_b.jpg

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 11:10:38 ]

47234
Citation :
Où as-tu acheter ce petit contrôleur telps réel svp ? ;)

Ph Neutre, ça c'était l'ancien "mesureur" qui nécessitait la mise en place d'un tore sur la phase (ou le neutre, ça marche pareil). J'ai modifié une rallonge électrique pour le faire fonctionner. Je n'avais pas placé ce mesureur dans un coffret, et c'était un peu limite à l'arrière de l'afficheur avec son PCB à nu. J'avais d'énormes variations de tensions, et ça pouvait monter jusque 245V. J'ai eu pas mal d'alims de grillées. J'ai modifié tout ça. Maintenant j'ai ça en aval d'un conditionneur:

image.php

Le tore est intégré dans le compteur et câblé dans le coffret modulaire.

J'ai un conditionneur de réseau APC en en-tête qui alimente l'inter-diff 40A/30mA qui lui-même alimente l'indicateur Volt, Ampère, KVA; Il peut aussi indiquer le cosinus Phy et le temps d'utilisation. En sortie j'ai un disjoncteur 4A afin de protéger mon conditionneur qui ne fait 1200VA. J'alimente tout mon HS avec ce branchement. Mon ordi et ses disques externes sont sur un onduleur branché sur une autre prise de courant.
:)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

47235
Ça va. Ça te fait à peux près 80 € d'électricité par ans à raison de 3 séances de 4 heures par semaines, tout allumé.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

47236
Citation :
J'ai officiellement plus de place. :lol:

Ben Si , tu prends un rack 3 tier moog et tu peux rajouter encore un m32 ou un DFAm au-dessus des deux premiers ;) voire même passer en 104hp pour rajouter des modules . Fixer tes enceintes sur des supports sur ton mur, hop deux synthes de plus ! Tu changes ta console pour une Behringer xr18 et voilà la place pour une machine supplémentaire .
Quand on a la volonté .....on peut GASer
:-D:facepalm:
Thom'
47237
Tu vires ce fauteuil peu utile sur la droite, et hop: de la place pour un plateau supplémentaire ! :bravo:
47238

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

47239
Citation :
Enfin une utilisation de modulaires vraiment musicale, au sens harmonique et mélodique. On entend beaucoup trop sinon le style bruitages aléatoires. :-D
+1 Très beau en effet merci aussi pour la découverte:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

47240
j'crois que ça fait longtemps que j'suis pas venu mettre une photo !
Alors, j'fais ça vite fait ( à l'iphone en plus,... pfff )

Insonorisé - je peux jouer à toute heure...
D'ailleurs c'est plutôt un lieu de répétition.
image.php

Carte son sur la gauche ( metric halo + Digimax ADAT + Aphex207D AES )
image.php

L'écran de droite, c'est l'Imac pour le montage vidéo.
image.php

Sur la droite, mon setup :aime: ( clavier/piano/flute traversière/... j'ai retiré le volcaBeat, je pense prendre un DrumBrute Impacte, à suivre )
image.php

Sur la gauche une batterie ( parce que j'ai de super bon batteurs dans le voisinage, mais vraiment... )
image.php

Toujours sur la gauche, le coin d'un ami ( c'est sa MPC et son MiniNova ).
image.php

Les cordes Guitare et Basse
image.php

Celles que j'ai chez moi ( pour les amis de passage ) et au premier plan des guitare : une basse faite par un voisin luthier Aurelien Bontemps( venez voir le film de sa fabrication )
image.php

Et le bar/fumoir en pierre vouté avec un émulateur... Tout ce qu'il faut pour accueillir même les non musiciens :mdr:
image.php

Et alors qu'est§ce qu'il se passe là dedans ??? bah, Jam tous les jeudi ( à minima... ), totalement improvisé !!

En voici la chaine :
https://www.youtube.com/channel/UCyrbRA-eNlUg4_w2uCfqFrw/videos?disable_polymer=1

Et parfois , j'enregistre d'autres personnes :
https://www.youtube.com/watch?v=0s7at3T1ni8

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 03:04:22 ]