bah oui... c’est du parpaing car je suis entre deux endroits du coup la pièce est pas terrible. Mais cela en m’empeche Pas de profiter de mes synthéseurs dans des conditions pas idéales.
Mais ça viendra !
[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 00:08:19 ]
Anonyme
3602
47194Posté le 13/05/2019 à 00:05:24
Mets un coup de peinture blanche acrylique premier prix, c'est ce que j'avais fait quant j'étais encore à la cave.
C'est cool, ça fixe la poussière des aglos, petit cailloux, ciment, ... au mur plutôt qu'entre les touches des clavier et donne un sensation d'air frais de banquise en été.
Mets un coup de peinture blanche acrylique premier prix, c'est ce que j'avais fait quant j'étais encore à la cave.
C'est cool, ça fixe la poussière des aglos, petit cailloux, ciment, ... au mur plutôt qu'entre les touches des clavier et donne un sensation d'air frais de banquise en été.
Quand je je vois tout c'est appareils, il y a une question qui me turlupine... Quelqu'un a fait une installation électrique correcte pour alimenter tout ce bronx?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
47200Posté le 14/05/2019 à 07:51:48
Pour le coup, niveau électricité avec un petit disjoncteur intermédiaire et pas mal de prises secteur, le tout avec des mutlinprises en rack 19. C’est Plutôt pas mal de mon côté .