Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 550 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47191
4 alesis 3630 pour brider le modulaire et faire pêcher la Tr8s. Aussi un mdx1200 pour le Trident et le mg1 qui ronronnent au repos.
47192
Lâches la truelle ! T'en mets partout !:-D

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

47193
Citation de rica2synthé :
mur parpaing pas d'isolation :8O:
bah oui... c’est du parpaing car je suis entre deux endroits du coup la pièce est pas terrible. Mais cela en m’empeche Pas de profiter de mes synthéseurs dans des conditions pas idéales.
Mais ça viendra !

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 00:08:19 ]

47194
Mets un coup de peinture blanche acrylique premier prix, c'est ce que j'avais fait quant j'étais encore à la cave.
C'est cool, ça fixe la poussière des aglos, petit cailloux, ciment, ... au mur plutôt qu'entre les touches des clavier et donne un sensation d'air frais de banquise en été.
47195
Citation de bNoir :
Mets un coup de peinture blanche acrylique premier prix, c'est ce que j'avais fait quant j'étais encore à la cave.
C'est cool, ça fixe la poussière des aglos, petit cailloux, ciment, ... au mur plutôt qu'entre les touches des clavier et donne un sensation d'air frais de banquise en été.


Oui c’est clair ! Merci du conseil
47196
yep j ai vu apres que c etait des 3630. j en ai un en plus dans mon meuble mais qui est eteint...
47197
Quand je je vois tout c'est appareils, il y a une question qui me turlupine... Quelqu'un a fait une installation électrique correcte pour alimenter tout ce bronx?
47198
Une multiprise sur une autre, c'est la règle ! :oops2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

47199

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47200
Pour le coup, niveau électricité avec un petit disjoncteur intermédiaire et pas mal de prises secteur, le tout avec des mutlinprises en rack 19. C’est Plutôt pas mal de mon côté .