Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 128 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47201
Citation de c4-53 :
Quand je je vois tout c'est appareils, il y a une question qui me turlupine... Quelqu'un a fait une installation électrique correcte pour alimenter tout ce bronx?


Et bien un home studio ne consomme pas tant que ça. voilà la conso dans mon HS quand tout est allumé: 1,5 ampères.

image.php

:8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

47202
Citation de ipm :
Oui c’est clair ! Merci du conseil (peinture)


Au pistolet ou à la bombe. Les vieux machins devant, là, sur l'échafaudage, ça fera de jolis motifs au pochoir. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

47203
Citation :
Et bien un home studio ne consomme pas tant que ça. voilà la conso dans mon HS quand tout est allumé: 1,5 ampères.

C'est sûr que, surtout si on allume que ce qui est nécessaire, la conso n'est pas si élevée et on est loin des 3680W (16 A) des multiprises classiques.
Du temps où j'avais mon mac G5 quad (1kW d'alim, refroidissement liquide des proc'), c'est de très loin lui qui consommait/ chauffait le plus dans le studio. Vive les macbooks de 50W!
47204
Citation de farkey :
studio-home-studio-2622188.jpg
studio-home-studio-2622189.jpg




Mais moi je sortirai même plus de chez moi avec tout le matos de rêve !!!
C est des années et des années de collection toussa toussa omg !!!

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 22:38:31 ]

47205
Bon maintenant on veux écouter farkey c est ou les compos :bravo:
47206
Citation de farkey :
studio-home-studio-2622188.jpg
studio-home-studio-2622189.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

47207
Ça fait quelques années maintenant qu’on voit évoluer ce studio, et ben perso, après tout ce temps, j’ai toujours pas compris l’agencement de tout ça ! :8O::facepalm:
47208
Moi j'ai toujours pas compris comment il faisait pour entrer et se déplacer là-dedans :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47209
Citation de kosmix :
Moi j'ai toujours pas compris comment il faisait pour entrer et se déplacer là-dedans :-D


J'en ai une idée : c'est comme Actarus dans Goldorak, il passe par en dessous.
Le "Farkey Autosynth Transfert", ou un truc dans le même genre... :8)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 01:01:36 ]

47210
Et il fait aussi le double demi-tour doublement inutile comme Actarus ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 03:14:42 ]