Quand je je vois tout c'est appareils, il y a une question qui me turlupine... Quelqu'un a fait une installation électrique correcte pour alimenter tout ce bronx?
Et bien un home studio ne consomme pas tant que ça. voilà la conso dans mon HS quand tout est allumé: 1,5 ampères.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Ema
4290
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47203Posté le 14/05/2019 à 13:32:54
Citation :
Et bien un home studio ne consomme pas tant que ça. voilà la conso dans mon HS quand tout est allumé: 1,5 ampères.
C'est sûr que, surtout si on allume que ce qui est nécessaire, la conso n'est pas si élevée et on est loin des 3680W (16 A) des multiprises classiques.
Du temps où j'avais mon mac G5 quad (1kW d'alim, refroidissement liquide des proc'), c'est de très loin lui qui consommait/ chauffait le plus dans le studio. Vive les macbooks de 50W!
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
gouji
4140
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
47207Posté le 15/05/2019 à 00:30:05
Ça fait quelques années maintenant qu’on voit évoluer ce studio, et ben perso, après tout ce temps, j’ai toujours pas compris l’agencement de tout ça !