Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 157 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47211
Je ne sais pas pour Farkey, mais pour Goldorak la raison de ce demi-tour fait grand débat sur le Web : L'affaire Goldorak

Farkey fait peut-être plusieurs tours sur son siège, ce qui serait encore plus mystérieux... :-D

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

47212
En réponse à certains commentaires, l'agencement de mon studio est vraiment le truc le plus dur pour moi, mais son évolution tient surtout à :
1) l'arrivée du MPC X qui a tout changé : c'est le brain du studio avec le system 8 comme clavier de contrôle : les 2 ont donc une position centrale pour que le midi circule partout ;
2) la prise de son : tout doit être via patchbays sur des entrées de table avec Direct Outs ou sur les cartes son ; et donc l'arrivée de l'Antelope Discrete 8 et de la Focusrite Octopre ont de nouveau fait changer la disposition : avant c'était une Roland Studio-Capture placée au-dessus de la Toft ATB16 ;
3) L'Usb2 ayant montré ses limites (latence), je passe au TB3 et envisage un nouvel IMac 27 et donc, de nouveau se pose la question de l'agencement… m'enfin je vais y arriver :oops2:
47213
Citation :
Et il fait aussi le double demi-tour doublement inutile comme Actarus ? :-D

ça me rappelle certains politiciens qui promettent le changement avec un virage à 360 degrés...:lol:
47214
Citation de gouji :
j’ai toujours pas compris l’agencement de tout ça ! :8O::facepalm:

Citation de kosmix :
Moi j'ai toujours pas compris comment il faisait pour entrer et se déplacer là-dedans :-D

Moi j'ai toujours pas compris comme il utilisait tout ça avec seulement 10 doigts :facepalm:
47215
Citation de Frajean :
Moi j'ai toujours pas compris comme il utilisait tout ça avec seulement 10 doigts :facepalm:


Qui te dit qu'ils joue vêtu ?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 18:02:28 ]

47216
Citation de tooffy :

Qui te dit qu'ils jour vêtu ?

Lapin compris :8O:
47217
jouE (faute de frappe)

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

47218
Qui ça, Goldorak ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47219
Citation :
Moi j'ai toujours pas compris comme il utilisait tout ça avec seulement 10 doigts :facepalm:

Bah il joue pas de tous en même temps :noidea:
Et je crois l'avoir vu utiliser des keydogs, mais je confond peut-être...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47220
Voici un concert de Farkey ou il joue d'une partie de ses synthés,
mais pas en même temps :-D



L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi