Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas pour Farkey, mais pour Goldorak la raison de ce demi-tour fait grand débat sur le Web : L'affaire Goldorak
Farkey fait peut-être plusieurs tours sur son siège, ce qui serait encore plus mystérieux...
0
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Anonyme
1055
47212Posté le 15/05/2019 à 10:54:39
En réponse à certains commentaires, l'agencement de mon studio est vraiment le truc le plus dur pour moi, mais son évolution tient surtout à :
1) l'arrivée du MPC X qui a tout changé : c'est le brain du studio avec le system 8 comme clavier de contrôle : les 2 ont donc une position centrale pour que le midi circule partout ;
2) la prise de son : tout doit être via patchbays sur des entrées de table avec Direct Outs ou sur les cartes son ; et donc l'arrivée de l'Antelope Discrete 8 et de la Focusrite Octopre ont de nouveau fait changer la disposition : avant c'était une Roland Studio-Capture placée au-dessus de la Toft ATB16 ;
3) L'Usb2 ayant montré ses limites (latence), je passe au TB3 et envisage un nouvel IMac 27 et donc, de nouveau se pose la question de l'agencement… m'enfin je vais y arriver
1
Ema
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
47213Posté le 15/05/2019 à 12:50:22
Citation :
Et il fait aussi le double demi-tour doublement inutile comme Actarus ?
ça me rappelle certains politiciens qui promettent le changement avec un virage à 360 degrés...