Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 147 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 341 226 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47221
47222

Citation :
Vous devez d’abord vous connecter.

Oui mais non. :roll:

En interlude, une vidéo de musique faite au modulaire (si, si) par l'excellentissime anglois State Azure.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

47223
Rofll les câbles ma femme veux pas voir ça..
Trop le bordel ahaha
47224
Citation :
Vous devez d’abord vous connecter.

Quelle chienlit ce machin...
Réservé aux initiés :-D

0TEAST

47225
Je connaissais pas State Azure, c'est cool ! :bave:
47226
Merci pour la découverte Don Quelconque. Je ne connaissais pas non plus State Azure. Et je trouve ce morceau magnifique. Enfin une utilisation de modulaires vraiment musicale, au sens harmonique et mélodique. On entend beaucoup trop sinon le style bruitages aléatoires. :-D
47227
x
Hors sujet :
Ses albums sont disponibles en donationware sur son bandcamp et il a aussi un soundcloud vois-je

Perso, celui-ci me rend systématiquement jouasse : https://stateazure.bandcamp.com/track/serendipity

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

47228
Très intéressant en effet. Il y a probablement beaucoup de travail derrière ce joli morceau.
47229
Joli !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

47230
Citation de Beatless :
voilà la conso dans mon HS quand tout est allumé: 1,5 ampères.
image.php

Où as-tu acheter ce petit contrôleur telps réel svp ? ;)