Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 221 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47341
Faudrait pas qu il y ai un feu avec cette mousse partout ça fait peur !!! :oops2:

Faut investir dans du bois pour bien isoler et protéger du feu.
Contrairement à ce qu'on croit le bois mets plus de temps à brûler.

Avec le béton, la chaleur monte très vite en température du coup c est plus dangereux et plus rapide à brûler. (je parle des matériaux à l'intérieur de la pièce en béton)

J espère t as un extincteur juste à côté.

Sinon super studio
47342
farkey, tu pourrais nous en dire plus sur le routing audio. tant de synthés sur une table 16 pistes, je comprends pas. ainsi que le routing avec les sous groupes vers la carte son j'imagine?
47343
Bravo Farkey je ne sais pas ce que tu as fais mais ça me semble bien mieux rangé, avec plus d'espace. Je commence à croire qu'effectivement on peut se faufiler dans ce studio :bravo:

PS : le modulaire c'est le mal :oops2:

(dixit ma copine :-D)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47344
Citation :
PS : le modulaire c'est le mal :oops2:
(dixit ma copine :-D )


T'as qu'à lui répondre la même chose avec les godasses ou les sacs à main.
Ou les bijoux. :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47345
magnifique remarque sexiste :bave:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

47346
Merci Orodreth1 et kosmix,
J'ai galéré pas mal pour agencer tout cela, en gros j'ai ajusté chaque stand pour que tout tombe sous la main ( osb, briques,cales, pavés ) car l'offre en stand de claviers est nulle: tout est à même dimension et donc impossible à empiler.

Tikky>

La table Toft a 16 in Line et 16 in Monitor + 8 retours stéréo, soit 48 entrées .
J' utilisé 3 patchbays et 3 tables de mix secondaires ( Folio 12, Epm 16, Mg 12 );
Sur un des patchbays en hn, je splitté le signal des synthés : 1 vers carte son, 1 vers Epm16 ;
Le 2ieme patchbay est assigné à 8 entrées direct dans la Toft, ensuite Direct Out Toft vers 8 in carte son.
Le retour son se fait avec les stéréo return.
47347
Citation de Trez909 :
Vous battez pas pour des Boutique les enfants hein :oops2:


C’est amusant mais Je crois que je vais revendre ma collection complète. Bizarre de dire cela, mais je crois que j’ai atteint mon gral que j’avais imaginé il y a 20 ans. Un mini D, un juno106, un tr909, quelques bons sampleurs Akai ému Roland et je balance tout dans mon Apollo

Du coup le somateur 48 voies Roland analogiques (m480r) va etre également à vendre...Tout comme les effets en rack sde330 srv330.

Pas impossible que le grandmother et le kb37/moog subisse le même sort...

47348
Je prends ton ju-06 :bravo:
47349
Ah ahah...
Je crois que je vais les vendre par série de 3. Mais bon j’en parlerai hors de ce thread car ça va polluer le sujet

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 20:21:49 ]

47350
Citation de ipm :
Citation de Trez909 :
Vous battez pas pour des Boutique les enfants hein :oops2:


C’est amusant mais Je crois que je vais revendre ma collection complète. Bizarre de dire cela, mais je crois que j’ai atteint mon gral que j’avais imaginé il y a 20 ans. Un mini D, un juno106, un tr909, quelques bons sampleurs Akai ému Roland et je balance tout dans mon Apollo

Du coup le somateur 48 voies Roland analogiques (m480r) va etre également à vendre...Tout comme les effets en rack sde330 srv330.

Pas impossible que le grandmother et le kb37/moog subisse le même sort...





j'ai fait pareil il y a quelques années , vendu tout le bataillon pour revenir à de l'essentiel , et aussi sur mes affinités auditive ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 20:48:32 ]