Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 606 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47241
propre

1423243851-381221...-640-360-4e570f6.jpg

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

47242
J'adore cette ambiance caveau-jazz, et les trucs en vrac un peu partout qui donnent l'impression que ça vit là dedans. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

47243
tout ce que je retiens moi c est la neo géo mais completement contreproductif quoique sampler la neo geo ca peut etre pas mal:-D

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 13:20:36 ]

47244
47245

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47246
Propre : Bah la c'était "exceptionnellement" rangé...

L'ambiance caveau-jazz, je crois que ça correspond exactement à ce que je voulais faire : on arrive, on joue ( et en 2 clic de souris , je peux enregistrer une session ( template carte-son / DAW / ... ), et en fin de session un bon pré-mix est déjà là, :bave: !!!

La NeoGeo, c'est pour les non musiciens et encore... on l'allume pas tant que ça ( heureusement ! ).

--> Je crois que tout simplement, j'ai réussi à réaliser un très vieux rêve ( surtout le fait que ce soit insonorisé :bave: ).
{Je pensais pas que c'était autant d'entretien : au quotidien déjà, et surtout des que j'accueille une session particulière, le pire étant biensure la refonte totale de l'assignation des pistes...AAAAAAHHHHHhhhhhh j'en discutais y a 1h avec un ami : je crois qu'il faut que je passe au patchbay... :facepalm: }
47247
Citation :
on arrive, on joue ( et en 2 clic de souris , je peux enregistrer une session ( template carte-son / DAW / ... ), et en fin de session un bon pré-mix est déjà là,


:bravo2:
47248
Ça fait envie. Juste une question : tu joues quoi comme zic avec la raquette de tennis ?

Citation de piergynt :
image.php


A moins qu'elle ne te serve tout bêtement de filtre anti-pop...:mdr:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

47249
C'est pas un de ces trucs pour griller des insectes dans son jardin?
47250
C’est un proto de cithare pentatonique électroacoustique réalisé par son voisin :bravo:
Très joli endroit ! :bave: