Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 147 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 340 852 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47241
propre

1423243851-381221...-640-360-4e570f6.jpg

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

47242
J'adore cette ambiance caveau-jazz, et les trucs en vrac un peu partout qui donnent l'impression que ça vit là dedans. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

47243
tout ce que je retiens moi c est la neo géo mais completement contreproductif quoique sampler la neo geo ca peut etre pas mal:-D

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 13:20:36 ]

47244
47245

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47246
Propre : Bah la c'était "exceptionnellement" rangé...

L'ambiance caveau-jazz, je crois que ça correspond exactement à ce que je voulais faire : on arrive, on joue ( et en 2 clic de souris , je peux enregistrer une session ( template carte-son / DAW / ... ), et en fin de session un bon pré-mix est déjà là, :bave: !!!

La NeoGeo, c'est pour les non musiciens et encore... on l'allume pas tant que ça ( heureusement ! ).

--> Je crois que tout simplement, j'ai réussi à réaliser un très vieux rêve ( surtout le fait que ce soit insonorisé :bave: ).
{Je pensais pas que c'était autant d'entretien : au quotidien déjà, et surtout des que j'accueille une session particulière, le pire étant biensure la refonte totale de l'assignation des pistes...AAAAAAHHHHHhhhhhh j'en discutais y a 1h avec un ami : je crois qu'il faut que je passe au patchbay... :facepalm: }
47247
Citation :
on arrive, on joue ( et en 2 clic de souris , je peux enregistrer une session ( template carte-son / DAW / ... ), et en fin de session un bon pré-mix est déjà là,

:bravo2:
47248
Ça fait envie. Juste une question : tu joues quoi comme zic avec la raquette de tennis ?

Citation de piergynt :
image.php

A moins qu'elle ne te serve tout bêtement de filtre anti-pop...:mdr:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

47249
C'est pas un de ces trucs pour griller des insectes dans son jardin?
47250
C’est un proto de cithare pentatonique électroacoustique réalisé par son voisin :bravo:
Très joli endroit ! :bave: