Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 150 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47441
Budget bien géré! Bravo Peaveycroquette! :bravo::-D C'est vrai que les postes "voiture" et "vacances" sont des gouffres à finance pour beaucoup de gens. Il faut savoir ce qu'on veut..
47442
x
Hors sujet :
Peavycroquette comment s'appelle ton chat ? Moi j'ai un chiot caniche tout mimi depuis peu il a 3 mois
47443
x
Hors sujet :
Ah et il s'appelle Chico
47444
x
Hors sujet :
Citation de Frajean :
Ou simplement la catégorie de ceux qui préfèrent dépenser les argent dans des instruments de musique, plutôt que dans une voiture chère, une moto juste pour la balade du week-end, des vacances au Club Med, des montres de luxe, une résidence secondaire, ... une maitresse :-D


:bravo:
Tout pareil !
Ici c'est pas de gosses, pas de voyages (ou alors dans la région, et vu qu'il y a des gens qui viennent depuis l'autre bout de la planète pour visiter, c'est qu'on est dans un coin qui doit être pas si mal) pas de week-end à ski (parce qu'alors ça, ça coute une blinde !) pas d'abonnement tv ou assimilé, une voiture low-cost (petite Dacia) pas de cheval, pas de moto...

Et du coup big +1 avec Peaveycroquette !

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 12:15:41 ]

47445
x
Hors sujet :
Si t’as pas pris les gipsy avec il va s’ennuyer :mdr:
Citation de Poussin :
x
Hors sujet :
Ah et il s'appelle Chico
47446
On peut aussi concilier tout ça :

J'ai une voiture à 30.000€, je l'ai acheté neuve d'occasion : 0 km mais déjà immatriculée, 10000€ de remise + la reprise de l'ancienne, je me suis fais plaisir pour une somme raisonnable (pour mon budget, on est d'accord).

Je pars en vacance en été et en hiver, c'est une exigence familiale non négociable...

Du coup, sortis d'une Strat neuve suite à une vente inattendue, je n’achète que du matériel d'occasion :
Du matos qu'utilisés les "pros" il y a dix, quinze ans, vu mon niveau c'est très largement suffisant pour m'éclater.
Sur le PC, Reaper et une foultitude de plugins gratuit dont je suis incapable de faire la différence avec les payants.

Ah si, j’achète quelque fois des trucs neufs : ...des chinoiseries.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

47447
Moi j’ai une énorme caisse, je vais en vacances à l’autre bout du monde en jet privé et je vais acheter un Schmidt (ou 2 si je veux les mettre en polychain). Pourquoi choisir? :facepalm:
47448
Citation de Poussin :
x
Hors sujet :
Peavycroquette comment s'appelle ton chat ? Moi j'ai un chiot caniche tout mimi depuis peu il a 3 mois


Ah ben voila on voit ou passe tout le budget: en veterinaire :-D;)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

47449
x
Hors sujet :
J'oubliais: non-fumeur. Quand on voit le budget clopes reporté sur une année, ça fait vite du matos !
47450
x
Hors sujet :
D'autant que le matos, quand on en a, supporte souvent assez mal la fumée de cigarette et risque de rendre l'âme prématurément. J'ai eu l'occasion de le vérifier, malheureusement. Mais on ne m'y reprendra plus!