Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 143 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47841
En même temps, un bruit de masse + LFO + filtre....tu avais un drone en plus de ton theremin ! :-D
47842
x
Hors sujet :
Ouai, surtout que dans ce même déménagement il y a l'alim de mon ordi qui a décidé de décéder (difficile à dire vite). Quand j'ai entendu de ronflement j'ai de suite pensé que le theremin y était aussi passé. (ça et mon fournisseur internet qui me dit que je serais pas raccordé avant peut-être 3 mois, ça commence à s'accumuler :-D)
M'enfin désolé pour le semi hors sujet, pas la peine de s'éterniser sur cette fumée sans feu. :p


Quand j'aurais récupéré (ce soir normalement) ma dernière pédale (la specular tempus, que j'attends depuis presque 3 semaines), j'essaierais de faire un arrangement pas trop moche et poster à quoi mon coin ressemble. (c'est spartiate, je n'ai même pas de quoi m'asseoir :facepalm:)

Pour le drone, c'est vrai que j'ai pas osé passer ça dans mon Radias, ça aurait pu donner un truc marrant. (j'ai toujours le câble foutu, c'est pas trop tard ^^)

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 10:32:06 ]

47843
x
Hors sujet :
mais grave !!!!!
Citation de Spawn-X :
x
Hors sujet :
Citation de Juljaaz :
Cool Spawn !!! Hâte de voir ça aussi :bravo:

J'étais passé à côté de ton post Juju ;)
Quand il sera fini, ce sera l'occasion de se revoir, tu viendras inaugurer ;)
47844

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

47845
x
Hors sujet :
Bon fausse joie, c'est pas ma pédale que j'ai reçu. C'est un peu une catastrophe niveau gestion de stocks et communication cette commande-ci chez pourlesmusiciens (la précédente était impec)... J'attends de tout avoir pour prendre une photo "complète".
Autre petite frayeur hier soir, ma sortie audio de droite qui ne marchait plus sur mon radias... Je me suis souvenu d'une astuce de la page précédente et me suis contenté d'échanger les extrémités du câble, et hop... Mais bon, c'est un yellow, à terme je voudrais tous les remplacer au moins par du cordial si pas plus haut de gamme et blindés.
Je sais pas si c'est d'avoir déménagé mes câbles dans un sac de courses (pas la première fois loin de là) ou si c'est la chaleur, mais j'ai l'impression d'avoir un nouveau truc qui déconne tous les jours.
...et mon chat qui m'a fait tomber le radias il y a quelque semaines, je bidouillais dessus branché à mon TR en clavier maitre, posé sur une table de camping dans mon appart, faute de place. (qui a dit "sacrilège" ?)
Le potard Edit du MFX est devenu chatouilleux depuis, quand il ne bouge pas tout seul parfois.
Qu'il me tarde d'avoir une pièce (un minimum) dédiée...
(ça se sent que je n'ai pas de pote zicos avec qui parler chiffons ?)

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 12:08:02 ]

47846
Citation :
(ça se sent que je n'ai pas de pote zicos avec qui parler chiffons ?)

:-D:-D:-D
47847
x
Hors sujet :
Balance une tite photo de temps en temps, et ça devrait passer :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

47848
Ouais on veut voir la table de camping ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47849
Ha mais je ne m'en sert plus maintenant que j'ai de la place (enfin plus (+) de place), mais ceci dit je n'ai rien pour ma ptite table de mixage qui se roule par-terre pour le moment... à voir. :bave:
(j'en ai tellement marre d'attendre cette pédale "chez vous en 2 à 5 jours", dimanche ça fera 1 mois)
47850
Au fait iktomi tu es au courant qu'il existe un thread appelé "photos de vos ghettos-studios";) :-D

Amicalement et avec humour :bise:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?