Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 334 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 011 704 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48131
Citation :
je vendrais tout mes synths pour cette bête

Moi je suis plutôt X-Pander mais bon, même combat :boire:

Underground House is my girlfriend 

48132
48133
Citation de sonicsnap :
J'aime bien les sons du CS1x.


Moi aussi, d'ailleurs, j'en ai un...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

48134
J'ai un CS6X tout juste acquis :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48135
x
Hors sujet :
Citation de 0tist :
Il s’en prend vraiment plein la tronche sur plusieurs fils.

Ben justement en parlant de tronche, vu son attitude si avenante on peut comprendre !
Il s'aime beaucoup trop ce mec, et je comprends que ça puisse agacer certains. ;)


Et +1 pour le côté cool et efficace du CS1x ! :bravo:
48136
Ah, le CS6x c'est un peu plus évolué que le CS1x. C'est aussi un instrument qui ne m'aurait pas déplu..
48137
Je l'ai eu aussi ! :bave:

Et je les regrettes.... :(
- le CS1x pour son côté facile, bon clavier-maître avec des "transpose" facile d'accès, sa faible profondeur physique qui prend peu de place entre la souris et l'écran
- le CS6x pour son excellent moteur de synthèse, redoutable machine à nappes, un très bon rompler facile à éditer malgré son petit écran.

kosmix: tu vas t'éclater c'est un très bon synthé.
48138
Citation :
J'ai un CS6X tout juste acquis :bave:


Je suis dans le même cas que toi, je le découvre. Et je pense le garder, il sort effectivement de belles nappes.

Push, je sais pas si il s’aime trop mais ce que je sais c’est que tu l’aimes pas ;)

0TEAST

48139
Push-Pull
00 Je l'ai eu aussi ! :bave:

Et je les regrettes.... :(

Quand j'aurai un peu plus de temps je mettrais ici les photos de mes deux CS1x un sauvegarde complet, juste améliore
Et l'autre séparé de son clavier, optimisé aussi et mis en version desktop...
https://www.instagram.com/p/BhCs9lJhkMN/?igshid=15kprjamy3yct

https://thejarrian.com

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 23:52:58 ]

48140
Le CS1x, c'est un synthé qu'un ami m'a prêté. C'était il y au moins vingt ans. Je m'en étais servi pour faire un remix. Et que ce soit sur le moment ou aujourd'hui avec le recul, en écoutant ce remix, j'ai toujours été bien content des sons que j'ai pu tirer de ce sympathique synthé.