Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 638 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47511
Citation de xavierbzh :
Citation de diablomephisto :
Ouais exactement. C'est marrant parce qu’en ce moment, je bosse justement sur cette machine xavierbzh.


Super petite bécane, on fait ce que l'on veut. C'est une 3 axes ou 5 axes que utilise ?

Je l'ai à portée de main. C'est moi qui dessine et qui la programme, j'aurais tort de ne pas l'utiliser :)

Xavier


x
Hors sujet :
Ouais pareil je dessine et programme, mais j'utilise pas leur logiciel maestro c'est trop de la merde. Un pote a réussit à adapter un post processeur pour Vcarve et artcam pour generer le gcode.
J'utilise une 3,5 axes. Y'a 3 axes + un renvoi d'angle qui peut tourner sur lui même. C'est la N 100 que j'utilise. Et j'utilise pas mal la fraiseuse pour mes meubles (mon bureau), des stand pour les synthés etc...

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 15:42:40 ]

47512
Citation de Streamer :
Il est comment, d'origine ?


Moche :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47513
Citation de Ema :
Houlà, j'aurais jamais du parler de mes flancs collants, le sujet est en train de partir en Jacky tuning version ébénisterie...;)
01.jpeg


C'est une Auto-Tune !
47514
Robertho et Kosmix, :-D :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

47515
47516
p'tain ! :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

47517
47518
salut!

j'ai çà et je voudrais le peindre; un conseil? un produit à utiliser?
merci.

213094.jpg

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

47519
Je suis pas sûr que la peinture tiendra longtemps sur ce genre de matière en mousse. Dès que ça va sécher ça va rapidement craqueler.
Peut être essayer de la teinture, sans grande conviction non plus sur la qualité du résultat.

47520
studio-home-studio-2643390.jpeg
Des petits détails du studio actuellement :-D