Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez, pendant un mix, il faut bien se ménager des récréations pour se soulager l'oreille. Pour ma part, j'en profite pour aller sur AudioFanzine. Mais faire un jeu vidéo, c'est valable aussi.
Mais quoi ... Mon HS est si pourri que çà ?
Bon j'ai que des vieilleries 16 bits ok mais de là à se tourner vers les consoles rétro ...
Je vais finir par poster dans les ghettos studios là
1
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
sonicsnap
89131
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
48036Posté le 28/07/2019 à 21:34:05
Non, reste avec nous MJCJM! Il est très beau ton studio! Et vive le 16 bits!!
Mais quoi ... Mon HS est si pourri que çà ?
Bon j'ai que des vieilleries 16 bits ok mais de là à se tourner vers les consoles rétro ...
Je vais finir par poster dans les ghettos studios là
c est parcequ il n aime pas les E-mulateurs de console
0
Guillaume9278
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
48038Posté le 28/07/2019 à 23:45:30
Mon petit home studio évolue, le Push2 complète la partie numérique quand le neutron et le model d complète la digitakt pour la partie dawless.
J’ai complété la partie guitare avec quelques pédales dont l’excellente rever qui me permet des loops sur des accords « ambient »
2
sonicsnap
89131
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
48039Posté le 29/07/2019 à 00:18:26
Ah, une enceinte dans un angle. Je ne serais pas étonné qu'on soit assez nombreux à être atteints de ce syndrome. C'est quoi d'ailleurs ces belles enceintes blanches? Enfin ton studio est bien équipé et bien présenté (et le Push 2 ça fait toujours joli!)