Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 147 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 343 218 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48031
on voit que c'est les vacances :oops2:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

48032
Allez, pendant un mix, il faut bien se ménager des récréations pour se soulager l'oreille. Pour ma part, j'en profite pour aller sur AudioFanzine. Mais faire un jeu vidéo, c'est valable aussi.
48033
x
Hors sujet :
Ma copine se refait les Crash Bandicoot et Spyro le dragon qui ont été ré-édités (les 3+3 originaux) sur PS4 :-D :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48034
x
Hors sujet :
J'ai ressorti Link's Awakening sur ma vieille GameBoy. image.php
48035
Mais quoi ... Mon HS est si pourri que çà ? :oops2::facepalm:
Bon j'ai que des vieilleries 16 bits ok mais de là à se tourner vers les consoles rétro ...
Je vais finir par poster dans les ghettos studios là

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

48036
Non, reste avec nous MJCJM! Il est très beau ton studio! Et vive le 16 bits!!
48037
Citation de MJCJM :
Mais quoi ... Mon HS est si pourri que çà ? :oops2::facepalm:
Bon j'ai que des vieilleries 16 bits ok mais de là à se tourner vers les consoles rétro ...
Je vais finir par poster dans les ghettos studios là

c est parcequ il n aime pas les E-mulateurs de console :-D:-D:-D
48038
Mon petit home studio évolue, le Push2 complète la partie numérique quand le neutron et le model d complète la digitakt pour la partie dawless.

J’ai complété la partie guitare avec quelques pédales dont l’excellente rever qui me permet des loops sur des accords « ambient »

studio-home-studio-2690640.jpeg
studio-home-studio-2690641.jpeg
48039
Ah, une enceinte dans un angle. Je ne serais pas étonné qu'on soit assez nombreux à être atteints de ce syndrome. C'est quoi d'ailleurs ces belles enceintes blanches? Enfin ton studio est bien équipé et bien présenté (et le Push 2 ça fait toujours joli!)
48040
Pour les enceintes, je vote pour une version blanche des JBL LSR305 ! ;)