Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 899 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 293 195 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48041
Mon dieu du Behringer ! Je déflague :-D

Nan c'est pour rire :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 00:36:51 ]

48042
Oui LSR305 et pas le choix pour l’angle même si le réglage de l’enceinte droite limite un peut l’effet de basse.

Derrière j’ai une batterie électronique et le reste des guitares, et la chambre d’amis :)
48043
sympa ton HS, le roi de l optimisation en tout cas:bravo:
48044
Wow

Combo blofeld/minilogue mais aussi digitakt et analos ... c'est bien complémentaire tout çà

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

48045
Je vannais sur Behringer mais je pense que le Model D me plairait bien pour faire mes petites basses :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48046
@Guillaume9278 : sympa ton HS ! j'aime beaucoup le bureau avec tiroir coulissant pour caler le clavier, et pis il a l'air très stable, tu l'as trouvé où ?

Underground House is my girlfriend 

48047
Fabrication maison avec 4 pieds de table Leroy merlin, un plan de travail de cuisine à 2 balles, une planche de mélaniné et 2 glissières à tiroir suffisamment costauds.

Environ 70 euros de matos en gss et 30 minutes de boulot.
48048
Et bah voilà quelqu'un poste une photo de son HS... et on parle plus du tout de mes jouets :oops2: scandaleux

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 19:38:33 ]

48049
Citation de kosmix :
Je vannais sur Behringer mais je pense que le Model D me plairait bien pour faire mes petites basses :bave:

J’ai le D, le Neutron, la XR18 et le patchbay en Behringer et je trouve sincèrement que c’est un super rapport qualité prix.

Quant au model D, c’est le synthe que j’utilise le plus. :-D
48050
Citation :
Fabrication maison avec 4 pieds de table Leroy merlin, un plan de travail de cuisine à 2 balles, une planche de mélaniné et 2 glissières à tiroir suffisamment costauds.

Environ 70 euros de matos en gss et 30 minutes de boulot.

ça le fait grave. pas bête le plan de travail de cuisine :bravo:

Underground House is my girlfriend