Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 336 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 012 121 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48141
On m'en a donné un y'a quelques années, il m'a jamais vraiment servi et en même temps c'est une des seules machines qui me reste de côté dont j'ai pas fait l'effort de m'en séparer.
Bah, je vais essayer de me rappeler de le donner à quelqu'un dans les petites annonces, au moins il servira.
48142
Moi j'en ai un aussi, mon premier synthé avec en prime un su10 a l epoque posé sur le cote droiti,je m etais saigné a l epoque( j etais encore au lycee)L autre fois je l ai rallumé et me suis aperçu que le clavier deconnait a mort. Certaines touches qui ne.fonctionnaient plus.
J ai démonté le loustique pour acceder au clavier, j ai nettoyer le rubber. j ai remonter et j ai récupéré quelques notes mais pas toutes...
Du coup la mise en boite du cs1x m interresse fortement pour en faire une version desktop contrôlé en MIDI.
48143
Citation de bNoir :
On m'en a donné un y'a quelques années, il m'a jamais vraiment servi et en même temps c'est une des seules machines qui me reste de côté dont j'ai pas fait l'effort de m'en séparer.
Bah, je vais essayer de me rappeler de le donner à quelqu'un dans les petites annonces, au moins il servira.


Suivant ce que sera ton prix, je pourrais être intéressé. J'ai un neveu qui s'est mis au clavier et l'ayant eu moi-même étant plus jeune, ça me permettra de travailler avec lui sur un clavier que j'ai aimé !
48144
Du coup la mise en boite du cs1x m interresse fortement pour en faire une version desktop contrôlé en MIDI.

J'ai pris exemple sur une version trouvé sur le net pour la version desktop, un bon coup de scie, quelques soudures est de la patience et requis pour cette transformation. Elle était pour moi un gain de place est une façon de récussiter ce synthétiseur que l'on m'avait donné en plus d'une facturation de mes services.
Photo du synthé avant:studio-home-studio-2702318.jpg

Photo exemple pris:
studio-home-studio-2702319.jpg
studio-home-studio-2702320.jpg

https://thejarrian.com

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 10:15:57 ]

48145
Paluzzi > Je veux juste que ça ne me coûte rien, il faudra lui trouver une alimentation universel, j'en ai une pas d'origine un peu faible en ampérage... Et un capuchon de potentiomètre qui manque...
Cette semaine je ne suis pas dispo pour ça, envois moi un MP début de semaine prochaine.
48146
x
Hors sujet :
Citation de bNoir :
Paluzzi > Je veux juste que ça ne me coûte rien, il faudra lui trouver une alimentation universel, j'en ai une pas d'origine un peu faible en ampérage... Et un capuchon de potentiomètre qui manque...
Cette semaine je ne suis pas dispo pour ça, envois moi un MP début de semaine prochaine.


Ok ça marche !
48147
Je viens de decouvrir "l ami Firechild"
je ne connaissais pas du tout!C est l andre rieux ou le richard clayderman mais version synthé.:-D
Je penses surtout ce qui enerve hormis sa musique c est son côté m as tu vu.
Bref moi je passe. Je preferes nettement les sons de mouettes de l ami push pull avec son MS20 passé dans a5000:bravo:
48148
Citation de _Cobi_ :
Je viens de decouvrir "l ami Firechild"
Bref moi je passe.


Je l'ai découvert avec ce morceau :



Je m'en suis toujours pas remis :facepalm:

Xavier
48149
Citation de xavierbzh :

Je l'ai découvert avec ce morceau :
Spacegirl - The Best Song In The World.
Je m'en suis toujours pas remis :facepalm:
Xavier

Moi, j'en suis toujours à me demander si ce type est le plus grand mégalo du monde, ou si c'est du 2nd degré :-D
48150
C’est reparti... :facepalm:
Tenez, rien que le nom de son album alimentera vôtre causette sur son immene humilité :-D

studio-home-studio-2702578.jpeg

0TEAST

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 14:31:07 ]