Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 223 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48181
J'avais envisagé de mettre une table de cuisson trois feux étroite sur mon plan de travail:

image.php

Mais j'ai abandonné car j'étais enquiquiné par le tuyau de gaz qui frottait sur mon clavier en dessous sur la tablette coulissante. :oops:
Je ne peux plus casser la croûte quand je compose. :fache:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48182
48183
Attention aux crises de G.A.S., tout de même...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

48184
Citation de Djeeloo :
Attention aux crises de G.A.S., tout de même...


Surtout qu'un piano à 3 foyers ça peut coûter une blinde !
48185

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48186
Citation de Djeeloo :
Attention aux crises de G.A.S., tout de même...


:-D:-D:-D
48187
Citation de oboreal :
Je pense que Clayderman ou Rieux en ont également rien à carrer de l'avis de ceux qui pensent qu'il font de la soupe pour femmes menauposees. Les mecs font un truc qui se vend bien avec talent et jouent respectivement sur Stradivarius et Stenway/Boesendorfer parce qu'ils sont plein aux AS, il leur en faut pas plus je pense. Ceci dit on a quand même le droit de penser que d'un point de vue créatif ça casse pas 3 pattes à un canard et que c'est parfois même de mauvais gout... ;)


Mais peut-on encore espérer réussir sa vie, sans faire de la merde qui rapporte beaucoup? L'important est-il de produire de la merde avec talent, ou de la vendre avec talent?

teaserbreit.jpg

A rapprocher de :

7051645.jpg
48188
Citation de GB_Paris :
J'ai mon clavier maître sur le côté (angle droit) pour me dégager l'accès au bureau qui me sert aussi à d'autres choses.


Citation de sonicsnap :
Idem, et ça ne m'a jamais posé de gros problèmes..


Je viens de le faire et c'est vrai que le bureau plus bas est bien plus confortable, rien que pour taper ce texte. Les seuls soucis sont la perte de l'écran pour les partitions et évidemment j'ai désormais les deux enceintes dans l'oreille gauche. A voir sur du plus long terme.
48189
Rien de bouleversant... à part le staïle et pour revenir au sujet. :-D

studio-home-studio-2703577.jpg
Du coup ça fait très clean :facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 18:16:34 ]

48190
Ben c'est sympa tout plein, ça! Deux paires d'enceintes, c'est déjà luxueux!