Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 147 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 340 910 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48581
C'est ça :bravo: j'avais la MKIII ... quand tu choppais deux trois mini bout de samples, tu étais comme un dingue et tu faisais dix morceaux avec ...:facepalm:
48582
Suite de mes aventures, promis je posterai des photos de mon C64 en action quand tout le bazar sera prêt :-D

Le nodal
studio-home-studio-2729533.jpg

La future control room (on devine au fond à droite la baie coulissante.
Et ce purée de poteau que, non les copains, on ne peut pas enlever.
studio-home-studio-2729534.jpg

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

48583
il est super ce poteau ! après il faut réussir à l'intégrer, mais ça va faire le charme de ta contrôle room. ;)

que le rock soit avec toi jeune skywalker

48584
Tu peux toujours l'entourer de velours rouge et y apposer des chandeliers pour des soirées vinyle et lycra.
48585
Sur la première photo, il y a bien le ventilo de la soufflerie, mais il manque l'embouchure de ton futur orgue à tuyaux :-D

Christian

48586
Peavey, ouvre un sujet sur l'aménagement de ton stud. Comme ça on y verra son évolution, et éventuellement tes questionnements auxquels nous tâcherons de répondre. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48587
Citation :
Peavey, ouvre un sujet sur l'aménagement de ton stud.

oui, c'était dans les tuyaux... le voici: https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.697100,creation-d-un-studio-dans-le-tarn,post.10070867.html

Hi Cowboy 

48588
48589

Hi Cowboy 

48590
Citation :
Sur la première photo, il y a bien le ventilo de la soufflerie, mais il manque l'embouchure de ton futur orgue à tuyaux :-D

Ou une lampe à sodium et deux ou trois pieds de plantes magiques...:lol: