Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 221 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48271
a propos du patchbay, c'est plus au niveau des effets qui partent des aux de ma console que j'en aurrais besoin, comme potikinawa, mes sorties de carte son vont direct a la console, et j'ai assez d'entréee sur l'appollo pour y brancher tous mes preamps en fixe et ma sortie de console. du coup j'ai en projet de me fabriquer un petit rack 1U pour switcher mes effets. une entrée pour chaque aux out avec un switch rotatif 3 positions et 3 sorties par switch qui vont a diferent categories d'effets ou chainage d'effets. en gros un patchbay adapté a mes besoins. c'est juste de la connectique avec eventuelement quelques resistances en cas de clip aux changements de positions.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

48272
studio-home-studio-2708094.jpg
studio-home-studio-2708095.jpg
studio-home-studio-2708096.jpg
Citation de 0tist :
Citation :
[...]La médiocrité, c'est très facile à constater[...]
Déso


En effet...

le jugement atif où sur la seul base du son et de l'image, sans connaître l'artiste est une forme aussi de médiocrité...
Je me considère pas être un très bon musicien, plutôt un docteur de ces antiquités plutôt.
Ma philosophie est de sortir des poubelles nombre de machines qui en sont arrivées là, de les restaurer et dans tirer les sons est rythmes qui me plaise.
C'est sûrement basique par rapport à ce que l'on pourrait faire avec...

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 13:09:08 ]

48273
48274
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
Hé les gars, écharpez-vous en MP. Vous pourrissez le sujet. Merci.


Je n’echarpe et n’échapperai personne en MP, j’ai bien plus de plaisir à vous lire et apprendre des choses.
Désolé pour cet écart.
Picto on est pas d’accord, passons...

0TEAST

48275
Citation de ocoughi :
a propos du patchbay...


J'utilise qu'un seul patch pour brasser 2 AKAI DR4d et un DAT Sony A8 en sortie de table, c'est pratique !
Au niveau des effets, j'ai fait des duos un synthétiseur/expander ↘rack d'effet ↘mixage!
Pour moi rien ne vaut un DX7 dans un SPX-90, un D-50 dans une PCM-70 Lexicon, ou un MonoPoly dans un Dp4 d'Ensoniq!
studio-home-studio-2708293.jpg

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 15:54:51 ]

48276
Bonjour à tous je poste aussi ma contribution au topic. :-D voici mon petit Setup épuré, encore en travaux. J’attend quelques rack et les isopod pour les NS10. L'ensemble du câblage est réalisé en Grimm Audio TPR.



studio-home-studio-2708355.jpeg


studio-home-studio-2708356.jpeg


studio-home-studio-2708357.jpeg


studio-home-studio-2708353.jpeg

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 16:39:22 ]

48277
Wow...il y a du beau matos dans les racks :bave:
48278
Pas mal les racks placés à l'horizontale.. Tu n'aurais pas une vue d'ensemble?
48279
Avant dernière photo, je trouve le calage au top :-D
Mais c'est vraiment histoire de chipoter, très beau matos!!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

48280
Citation de SkymanBeatz :
épuré


:8O::8O::8O:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.