Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 366 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 014 321 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48381
Quarante mètres carrés! Tu m'étonnes que ça fait rêver! Mon home-studio occupe quatre mètres carrés de surface..
48382
Citation de sonicsnap :
Quarante mètres carrés! Tu m'étonnes que ça fait rêver! Mon home-studio occupe quatre mètres carrés de surface..

Jusqu'à voici deux ans, le miens n'occupait que 2m² alors bon ;)...
Ceci dit, avant ça, j'avais une école de musique avec des locaux bien plus confortables que ce que je vais avoir avec ce nouveau projet :bave:
Mais là, l'école c'est fini et cette nouvelle maison devrait me mener jusqu'à la retraite au moins. Donc j'ai encore au moins 20 à 25 ans à tirer avant d'envisager de partir en maison pour vieux ou à la fosse commune. Faut bien que je les occupe dignement tout de m^m. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48383
Spawn-X: ton thread est super détaillé et super intéressant, mais je ne me sens pas de faire comme toi, j'ai pas le temps :-D:facepalm:
j'vais me contenter de poster quelques photos qui témoigneront de l'avancée des travaux.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

48384
Ah mais tu as tout à fait raison Spawn! Ton projet pour avoir un studio spacieux est archi-louable!
48385
Ah bon ? C'est pour louer ?:facepalm:
48386
C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo : c'est plus un chantier domestique, c'est un pied-à-terre colonial.
48387
Citation :
n pied-à-terre colonial

oh? carrément! :-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

48388
Oui, tu vas devoir exproprier araignées et souris ! (quoique je n'en sais rien, il va peut-être cohabiter avec)
C'est Peavey qui va être content...

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 11:25:50 ]

48389
Je m'apprête à faire mon premier enregistrement de guitare acoustique en utilisant la technique MID-SIDE. Je me sens comme un jeune marié. À vue de nez, le placement micros vous paraît jouable, conforme à la norme?

Je suis tout excité!

Aston Origin en cardioïde et Avantone CK-7 en figure en huit...




studio-home-studio-2716652.jpg
studio-home-studio-2716653.jpg

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

48390
Ben là,
la guitare est du mauvais côté des micros... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi