Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 256 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 004 644 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48411
Citation de Docmao :
cachezmoi ces câbles que je ne saurais voir ! :-D


Le câble est la mamelle du home-studio :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48412
toutafé, les câbles c'est la vie :oops2:
48413
Citation de ipm :
Très bien ce home studio . J’ai bcp de chose en commun avec celui ci. Je suis assez tenté aussi par une apollo 16 n’hesites Pas à nous faire un retour !


merci ipm! ( j'attend aussi mon cirklon dont tu m'as convaincu de commander en janvier dernier, plus que quelques mois;) )
Pour l apollo je vous ferez un retour avec plaisir!
48414
Citation de Docmao :
Beau HS, mais cachezmoi ces câbles que je ne saurais voir ! :-D


haha! ca me pique les yeux aussi,
mais j'ai un petit lapin en liberté dans l'appart et je ne peux pas trop faire autrement pour l'instant,
mais j'y pense :)
48415
Citation de Christobal :

je cherche quelques pedales d'effets pour mes synthés, si vous avez des idées je suis preneur!
( je pense dejà prendre une tera echo boss et une strymon blue sky )


La Tera Echo, j'en ai une que j'utilise sur des synthés. Il faut bien avoir conscience que c'est très très typé et pas du tout polyvalent. Mais si on cherche un truc bien barré, c'est parfait !
48416
Citation de alex.d. :
Citation de Christobal :

je cherche quelques pedales d'effets pour mes synthés, si vous avez des idées je suis preneur!
( je pense dejà prendre une tera echo boss et une strymon blue sky )


La Tera Echo, j'en ai une que j'utilise sur des synthés. Il faut bien avoir conscience que c'est très très typé et pas du tout polyvalent. Mais si on cherche un truc bien barré, c'est parfait !


merci pour le conseil!
48417
Un peu plus cher tu as la BigSky qui fonctionne bien, çà fait des choses barrées mais aussi plus classiques pour de simple reverbs. J'ai testé aussi l'Eventide Space, çà se vaut ...
48418
Bah les 2 sont une référence tu ne peux pas trop te tromper.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48419
Et pourquoi pas tester avec une bête MS-70CDR de chez Zoom ?
Si tu n'as pas peur de sonner "effet", elle fait le job aussi bien qu'une BigSky ou qu'un Tera Echo, mais pour nettement moins cher (puis ya tellement d'AFiens qui ont craqué pour que tu peux éventuellement trouver un copain avec qui la tester dans ton coin ? ce qui sera peut-être moins évident pour les 2 autres)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 08:13:54 ]

48420
x
Hors sujet :
petite astuce pour home-studio


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 12:16:14 ]