Sur Lyon, dans un quartier excentré et plutôt moche (7ème), on en est à 6000 euros du m² (ancien en bon état, hors frais notaire; prix de la semaine dernière, ça a pu augmenter depuis...).
Du coup, pour le prix de vos toilettes, (2m²), vous pouvez vous payer un très beau home studio...
Pour répondre à Otist, il y a des gens qui changent de voiture tous les 3 ans ou achètent une moto... Moi pas, donc j'ai la passion des synthés hardware et je la nourris.
C'est sûr que si j'étais musicien professionnel, je n'aurais que 2 synthés, 1 nord stage et un piano Fazioli.
La passion mène à tous les excès...
T’inquiète je sais bien, j’en ai encore trop !
Oui, c'est bien un Prophet 8 Rev2 et un Prologue 16 ; il me fallait le 16 car 5 octaves et le compresseur en façade.
Exit: Ob6 desktop et Karp Odyssey fsq , très bon tous les 2, mais j'aime bien changer !
Le Karp me titille depuis sa sortie. Mais depuis que j'ai vu ce qu'en a sorti Moot Booxle je n'arrive pas à justifier l'achat. Heureusement que la version VST de Korg est pas mal, je me console un peu.
Bon en tout cas pas une proposition pour mon petit clavier analo à look rétro qui fait des glissando. Vous méritez d'acheter des voitures et des motos.