Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 422 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 024 930 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48881
Citation :
quand on peut se le permettre

Tout est relatif...

Sur Lyon, dans un quartier excentré et plutôt moche (7ème), on en est à 6000 euros du m² (ancien en bon état, hors frais notaire; prix de la semaine dernière, ça a pu augmenter depuis...).
Du coup, pour le prix de vos toilettes, (2m²), vous pouvez vous payer un très beau home studio...

Ma solution:

:8)
48882
Citation de farkey :
Pour répondre à Otist, il y a des gens qui changent de voiture tous les 3 ans ou achètent une moto... Moi pas, donc j'ai la passion des synthés hardware et je la nourris.
C'est sûr que si j'étais musicien professionnel, je n'aurais que 2 synthés, 1 nord stage et un piano Fazioli.


La passion mène à tous les excès... ;)
T’inquiète je sais bien, j’en ai encore trop !

0TEAST

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 21:37:37 ]

48883
Citation de farkey :
Ça chauffe, Kosmix !


Le Prologue je suis quasi sûr, mais je n'arrive pas à identifier le synthé du bas, je pensais à un Prophet-X mais je pense que ce n'en est pas un :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 00:05:42 ]

48884
@Kosmix
C'est le Prophet 12, il me semble... (X+2:lol:)
Mais si tel est le cas, c'est un hybride...
48885
Non, ce n'est pas du tout la disposition des potards du Prophet 12. Peut-être un REV2.
48886
Oui ça doit être un Rev2. Alors que beaucoup ont hésité entre Prologue et Rev2 Farkey lui ne s'est pas posé la question :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 00:37:52 ]

48887
Citation de farkey :
C'est sûr que si j'étais musicien professionnel, je n'aurais que 2 synthés, 1 nord stage et un piano Fazioli.

voire un laptop (et des VSTi), et un clavier maître quelconque posé sur un pied en bois pour faire orgue hammond :-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

48888
Oui, c'est bien un Prophet 8 Rev2 et un Prologue 16 ; il me fallait le 16 car 5 octaves et le compresseur en façade.
Exit: Ob6 desktop et Karp Odyssey fsq , très bon tous les 2, mais j'aime bien changer !
48889
x
Hors sujet :
Le Karp me titille depuis sa sortie. Mais depuis que j'ai vu ce qu'en a sorti Moot Booxle je n'arrive pas à justifier l'achat. Heureusement que la version VST de Korg est pas mal, je me console un peu.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48890
Bon en tout cas pas une proposition pour mon petit clavier analo à look rétro qui fait des glissando. Vous méritez d'acheter des voitures et des motos.