Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur Lyon, dans un quartier excentré et plutôt moche (7ème), on en est à 6000 euros du m² (ancien en bon état, hors frais notaire; prix de la semaine dernière, ça a pu augmenter depuis...).
Du coup, pour le prix de vos toilettes, (2m²), vous pouvez vous payer un très beau home studio...
Pour répondre à Otist, il y a des gens qui changent de voiture tous les 3 ans ou achètent une moto... Moi pas, donc j'ai la passion des synthés hardware et je la nourris.
C'est sûr que si j'étais musicien professionnel, je n'aurais que 2 synthés, 1 nord stage et un piano Fazioli.
La passion mène à tous les excès...
T’inquiète je sais bien, j’en ai encore trop !
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 21:37:37 ]
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
48883Posté le 07/10/2019 à 00:05:28
Citation de farkey :
Ça chauffe, Kosmix !
Le Prologue je suis quasi sûr, mais je n'arrive pas à identifier le synthé du bas, je pensais à un Prophet-X mais je pense que ce n'en est pas un
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 00:05:42 ]
Ema
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48884Posté le 07/10/2019 à 00:09:29
@Kosmix
C'est le Prophet 12, il me semble... (X+2)
Mais si tel est le cas, c'est un hybride...
Oui, c'est bien un Prophet 8 Rev2 et un Prologue 16 ; il me fallait le 16 car 5 octaves et le compresseur en façade.
Exit: Ob6 desktop et Karp Odyssey fsq , très bon tous les 2, mais j'aime bien changer !
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
48889Posté le 07/10/2019 à 07:12:59
x
Hors sujet :
Le Karp me titille depuis sa sortie. Mais depuis que j'ai vu ce qu'en a sorti Moot Booxle je n'arrive pas à justifier l'achat. Heureusement que la version VST de Korg est pas mal, je me console un peu.
Bon en tout cas pas une proposition pour mon petit clavier analo à look rétro qui fait des glissando. Vous méritez d'acheter des voitures et des motos.