Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 297 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49231
Citation de .: :
Rafkey, si tu nous lis. :-D


Il ne peut pas, il est quelque part dans une galaxie far key, far away...
49232
Un jour il ne pourra plus sortir de son studio, il sera coincé, bloqué par tout son matos, incapable d'atteindre la sortie :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 02:00:44 ]

49233
Il jouera en boucle les 5 notes de rencontre du 3ème type en espérant qu'on vienne le délivrer. (avec une fourchette et de la purée)
49234
Citation de Djeeloo :
Moi je me focalise sur deux / trois,
avant de revenir sur ceux dont je n'ai pas approfondis les possibilités depuis (trop) longtemps.

Notamment le M-Audio Venom (je n'ai jamais utilisé le logiciel de triturage des sons),
et le Akai Tomcat, dont j'ai à peine programmé quelques séquences en 3 ans.


j'ai encore 10 pages de retard :D
j'ai aussi un Venom et je te promets que une fois passé la gestion midi/usb, tu vas te régaler !!! le logiciel dévoile un synthé supra puissant !!!
le son piquant d'origine est un choix, le synthé est capable de beaucoup !
c'est surement un collector ce Venom :D
49235
jimbass : Oui il faudrait revoir mon "patching".
C'est prévu fin novembre... :lol:

nan3200 : L'exploration du Venom est prévue juste après le "repatching" sus mentionné. :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

49236
Hello ! pas sur que ce soit le bon fil ici, mais vu que c'est pour mon home studio.
Comme par hasard, j'ai enfin trouver les supports d'enceintes qui me conviennent mais voilà : j'ai ma bonne vieille table de mixage Mackie qui est en train de me lacher . J'ai tout le canal droit qui passe son temps à grésiller, et hier, je suis rester plus d'un quart d'heure sans aucun son. Au début, je soupçonnais l'enceinte (une prodipe, pas une grosse qualité..), mais en intervertissant les cables.. j'ai bien du me rendre à l'évidence...
Du coup, il va bien falloir que je la remplace.

Voici le cahier des charges : je dois plugger dedans 3 claviers, une batterie électronique de manière permanente + divers instruments electro-acoustiques, micros, voir des D.I... (donc au moins 4 entrées stéréos..)
Il me faut aussi impérativement une interface USB. Il faut qu'elle me serve aussi de carte son quand l'ordi est branchée.
J'envisageais de reprendre une Mackie ProFxV3 16 nouvelle génération, mais bon, si vous avez d'autres pistes ou des REX à me proposer...
(à budget raisonnable si possible ;-)
Promis, je vous posterais les photos une fois tout le nouveau matos en place !

Merci d'avance !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

49237
Juste à titre préventif : tu as bien essayé de changer de câbles ou de sens de branchements, voire de prise électrique histoire de voir qu'il ne s'agirait pas d'une alimentation tierce qui cause des parasites.
49238
Oui, c'est en inversant les enceintes que je suis rendu compte que c'était la table de mixage qui était en cause. Au début j'accusais mon enceinte prodipe...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

49239
Oui j'avais bien compris, mais j'entendais par là changer les câbles, et même carrément essayer de brancher la table sur une prise électrique située sur un autre mur, idéalement une autre ligne électrique.
Suffit que le canal droit soit plus sensible aux parasites et les fasse entendre, sans forcément en générer de lui-même, même si ça n'augure de base rien de bon.

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 09:47:42 ]

49240
Il faut arriver à suivre ce thread...;)
Citation :
C'est toi à droite à côté de l'horloge ? Dis, rassures-moi. C'est un photo montage, hein ? C'est pas du vrai bordel en tout grand ?

Non, c'est une photo trouvée sur le net illustrant le syndrome de Diogène. Un temps, je pensais en faire une pochette d'album, mais au final la photo est un peu trop "connue".
C'est une vraie maladie, souvent tragique:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Collyer
http://www.theparanormalguide.com/blog/buried-in-junk-the-collyer-brothers