Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 379 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 014 879 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
49121
Citation de Push-Pull :
Et depuis, tu en as eu un ?

Non, les concours de circonstances on fait que je n'ai jamais eu ce SY77. Pourtant, j'ai toujours pensé que c'était un synthé intéressant.
49122
:facepalm: Perdu coyote14!
Je préfère mon Syntrack de Spectral Audio
au MAM.
Et quand au blague a deux balles, garde les pour un gilet jaune.
49123
Citation de Thejarrian :
:facepalm: Perdu coyote14!
Je préfère mon Syntrack de Spectral Audio
au MAM.
Et quand au blague a deux balles, garde les pour un gilet jaune.


Rien a voir avec le son de la petite MAM
49124
Citation de _Cobi_ :
Citation de Thejarrian :
:facepalm: ...
Et quand au blague a deux balles, garde les pour un gilet jaune.



Rien a voir avec le son de la petite MAM


était-ce une blague utile et nécéssaire ici?

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 10:08:07 ]

49125
x
Hors sujet :
Une blague n'est jamais absolument utile et nécessaire. Mais elle présente pas mal d'avantages. Elle favorise le coté social et bon vivant. En introduisant une certaine insouciance, elle rappelle qu'il ne faut pas prendre les sujets trop à cœur. Après tout, ce fil entier est futile, si on le compare aux Syriens noyés en Méditerranée (ou au taux de Sida en Afrique du sud, ou etc.)

Surtout, que ce soit sur un forum ou dans la vraie vie, l'humour ou la déconne sont d'excellents dispositifs pour se protéger des petits-chefs. Ces gens en mal de pouvoir qui cherchent à établir un rapport de domination - quel que soit le sujet - et qui utilisent pour cela la technique paternaliste du "Messieurs, s'il vous plaît, soyons un peu sérieux..."

Comme résumait un copain : "humour de merde, mais humour quand même."

Après, bien sûr, si le fil ne devient plus qu'un enchaînement de blague pourries, ça vire au café du commerce. Mais une blague par-ci par-là, c'est plutôt utile.

Des questions ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 13:01:11 ]

49126
x
Hors sujet :
donc en gros se moquer des gilets jaunes qu'on soit pour ou contre, c'est accepté. pour moi c'est vraiement HS. d'où ma remarque. je note donc qu'on peut diffuser une opinion politique est que c'est donc normal... super la moderation

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 13:03:36 ]

49127
x
Hors sujet :
L'humour en public est aussi une arme terriblement efficace pour discréditer, mépriser et en plus voler toute légitimité à une personne ou un groupe de personnes. (présente ou absente)
TOUT ce qui est public est politique, même si on ne le souhaite pas : Ce n'est pas parce-qu'on est sur à 200% d’être ironique ainsi qu'une frange de son auditoire que ça sera forcément lu par tous comme tel. La preuve ici même.
Oui l'humour est une superbe défense (souvent la seule) face aux apprentis kapos, mais elle ne leur est hélas pas réservée, et pour l'instant il est difficile de deviner les intentions d'inconnus sur internet.
Le fait est que sur internet il est surtout de bon ton de se moquer de catégories de populations minorées ou dominées, et peu (en tout cas moins) des puissants ou des gens de pouvoir... c'est moins facile consensuel "drôle" ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 13:14:29 ]

49128
Je mets une photo de mon Home Studio,
juste pour faire une blague:


-> Clic pour le Studio B en action <-

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

49129
Citation de ipm :
Citation de _Cobi_ :
Citation de Thejarrian :
:facepalm: ...
Et quand au blague a deux balles, garde les pour un gilet jaune.

Juste histoire de me dédouaner.Je n'étais en rien responsable de cette blague. Je parlais du spectral audio qui au niveau couleur sonore n'avait strictement rien a voir avec la petite MAM33 Retro MKII

Heursuement que Djeeloo est la pour remonter le niveau :bravo:


Rien a voir avec le son de la petite MAM


était-ce une blague utile et nécéssaire ici?
49130
x
Hors sujet :
l'humour en public restera toujours une arme beaucoup moins redoutable qu'une Kalash ou une ceinture d'explosif...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian